La solution pour les WMA avec DRM vers MP3

Résolu/Fermé
kirk - 4 mai 2008 à 13:36
 berpont61 - 2 déc. 2012 à 11:19
Bonjour,
Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info

telecharger Tunebite.exe sur google, ensuite placer les fichiers wma avec drm dans la fenetre de gauche(je m'étais trompé de côté dans mes précédents messages! vous auriez corrigé de vous même car le logiciel est tres simple d'utilisation. Ne pas oublier de parametrer les options de sortie et d'enregistrement et cliquer su Go, ...
il n'y a plus qu'a attendre et vous avez les fichiers mp3 prets a etre mis sur votre clef usb par exemple.
j'utilise au quotidien, ça marche tres bien. je télécharge mes Wma sur le site MusicMe (super et pas cher) mais ma clefusb refuse les drm malgré la licence ?.
L'avantage de TuneBite c'est qu'il traite plein de format et même des formats image .Il sagit plus d'un reengistrement que d'une conversion proprement dit, du coup c'est légal ( a verifier). On peut importer ldes fichiers mais aussi des dossiers complets, om peut également synchroniser un lecteur mp3 ou une clef USB.

Enfin, Tune bite convertit traite plusieurs fichiers à la fois (parametrable), perso je traite 4 morceaux à la fois, on peut regler la vitesst d'enregistrement (X2 X4...). J'utilise X2 , le son reste tres correct pour l'utilisation que j'en ai (autoradio, usb).
je n'ai pas d'action chez eux mais apres pas mal d'essais, d'autres technique, c'est pour moi une des plus simple et des plus conviviales.

12 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
4 mai 2008 à 14:10
merci . bon boulot de ta part sa peut servir effectivement .
2
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
9 mai 2008 à 10:08
Ouais mais c payant!!!!!!
y a rien de gratuit???????????
--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!
2
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
10 juil. 2008 à 09:09
Merci !!C vrai qu'on trouve tout sur Google!!!!!!!
Bye
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 09:14
Le plus simple c'est de graver les WMA en CD Audio et ensuite de les extraire en MP3.
Pour faire plus simple faut utiliser un CD Virtuel, genre Nero Image Drive ou autre.
0
simon59150 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 5
31 juil. 2009 à 09:43
bonjour,


J'ai aussi le logiciel mais je n'arrive pas à installer le high speed dubbing, ce qui empêche l'utilisation du logiciel...

De plus, j'ai acheté le logiciel.


Merci d'avance pour votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
9 mai 2008 à 13:11
Ouais mais c payant!!!!!!
y a rien de gratuit???????????--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!


SAUF IE7 !!!




je sais que c'est hors charte mais en se débrouillant bien sur google on a ce qu'on veut et gratuit ( meme les log payants evidemment )




0
Ton système ne fonctionne pas, j'ai réussi après deux heures. J'ai graver mon cd wma RDM en cd audio ensuite je l'ai ouvert avec le logiciel cdex, puis j'ai fait extraire en format audio(mp3) et tout l'album est apparu dans un dossier, je l'ai graver et il passe dans mon autoradio.
0
j ai la soluce contacte moi brice.trevet1@aliceadsl.fr et tous ceux qui veulent ...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 02:24
Bonjour,

Effectivement fil1958, j'ai réussi en gravant sur un CD et en convertissant ensuite en MP3, j'ai mis du temps à trouver comment mais je l'ai fait !!!

Au cas où ça en intéresserait d'autres, voici la réponse que j'ai postée sur un autre sujet du même style :

"Si tes musiques sont en format .wma, essaie de les lire (tous les titres au moins une fois mais pas forcément en entier) par le lecteur Windows Media Player (ce qui va le forcer à aller chercher les DRM), et seulement ensuite, tu dois pouvoir les graver sur un CD.

Puis, il te faut les extraire du CD gravé (toujours par Windows Media Player en ayant pris soin de changer le format dans les options du lecteur pour qu'il les copie bien en .mp3).

Et pour finir, il ne te restera plus qu'à les copier sur ton balladeur.

C'est la seule solution "légale" que j'ai trouvé pour ne pas utiliser un logiciel pirate (et souvent payant en dehors de la démo). Et je peux te dire que j'en ai passé du temps à parcourir des forums !..."

@+
0
salut
je suis tombé par hazart sur ton systeme drm avec tunebite et voila on y trouve ce téléchargement mais en demo le reste payant t'aurais du le dire en plus une fois le fichier audio rentré tufais quoi moi je voudrais mettre de mon pc sur une cle usb et ensuite sur mp3 ou portable dans leur description 32kbps par ex je sais pas ce que je dois mettre mp3 garder l'original ou configurer la je suis largué idem la il dit que j'ai droit a 60 s sinon fo acheter mais si je veux faire un essai sur ce que j'ai sois disant enlevé drm j'écoute comment j'ai fait copier sur cle usb et ça marche pas merci
0
merci!
Je suis sous windows vista 32 bits. J'ai acheté un dictaphone numérique pour enregistrer les cours en amphi. Il restitue en WMA DRM ("proprietary"). Je voulais passer ce cours en mp3 mais, aussi, sur audacity, ôter les parties de brouhaha, de non cour. Audacity ne pouvait l'ouvrir du fait de ce WMA DRM.
Ce logiciel Tunebite7 que j'ai téléchargé gratuitement (mais, c'est vrai, c'est la version démo. Je ne sais si je peux l'utiliser définitivement ou pas. Ils proposent d'acheter le logiciel. Pas les pires des prix, quand on compare avec ce que demande Microsoft pour Outlook!), en démo, fonctionne très bien. Celui que j'avais, n'indiquait pas comment faire (mais je n'ai pas demandé l'aide, n'ai pas lu le mode d'emploi), mais avec vos indications, et quelques essais, j'ai fini par trouver où je devais cliquer.
Et j'ai effectivement pu avoir mon cours en mp3.
J'avais essyé d'autres méthodes (graver sur un disque mais ça ne me proposait pas de le changer de version et le laissait en WMA et en version inaccessible), d'autres logiciels qui ne peuvent pas avec ce type de WMA, et il n'y a que Tunebite qui a réussi, et, finalement, assez facilement.
Donc merci!
0
happy-2011 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
23 sept. 2011 à 10:09
Quand je télécharger de la musique et la vidéo à partir de supports en ligne et de stocker des chansons ou des ebooks, je ne peux pas les apprécier en raison des DRM protégé. Heureusement, j'ai trouvé DRM Removal qui peut légalement supprimer la protection DRM de WMV, M4V, ebook, etc et convertir des vidéos dans tous les populaires formats vidéo afin que je puisse en profiter dans mes préférés appareils numériques. maintenant je voudrais partager avec vous, j'espère qu'elle sera votre assistant divertissement. je l'obtenir à partir : http://www.drmremovalfree.net
0
c'est une blague ou quoi ? c'est encore payant !
0
videoencodermac
24 nov. 2011 à 03:03
http://www.videoencodermac.com/ How to encode video mac? With this video encoder, it becomes easily.
0
Bonjour,
Très intéressant ton renseignement sur Tunebite que j'ai eu un peu de mal à installer, mais maintenant il fonctionne après quelques hésitations dues à mon anglais primaire.
Je rencontre un problème, il coupe tous les titres à 2.01 minutes, ai-je oublié quelque chose ? Est-ce que çà fait la même chose avec toi ? C'est quand même gènant de ne pas avoir les morceaux entiers...
Si tu as une solution je te remercie de me l'indiquer.
0