Adaptateur prise secteur / usb

Résolu
Folk -  
amine0x0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai actuellement un iPod Shuffle 2eme génération, et je voulais savoir si certaines personnes ont déjà essayer de le connecter sur un adaptateur usb/prise secteur pour le recharger.
Je pars en vacances pendant plus d'un mois sans ordinateur et j'aimerai le recharger.
Est-ce que sa marche ou Apple nous enquiquine avec des problèmes de synchronisation ?
A voir également:

5 réponses

tonton vin Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,
sa marche je l'ai déjà fait
0
Folk

D'accord merci.
Faut-il une marque en particulière ou tous peuvent aller ?
0
tonton vin Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

b je l'ai branché sur un bas de gamme et sa marche donc je pense que sa doit marcher sur tous
0
Folk

D'accord. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine0x0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai vu sur ce site, un adaptateur usb avec possibilité de mettre des prises normal aussi de marque Belkin et pas cher. tu peux y jetter un coup d'oeil ... http://quoiacheter.ca/items/301/chargeur-usb-avec-protection-contre-coupure-de-courant
0