"No signal" entre Onkyo TX_NR609 et projecteur Mitsubishi HC400

Résolu/Fermé
Charles - 29 nov. 2012 à 22:59
 Charles - 6 déc. 2012 à 10:03
Bonjour,

gros souci ce soir entre mes appareils : le projecteur indique "no signal" alors que mon ampli, couplé avec mon décodeur TNT et mon lecvteur DVD sont en marche...
Tout fonctionnait bien hier soir. Les enfants ont peut-être touché un bouton à midi, je n'en sais rien, toujours est-il qu'après vérification des branchements et des câbles, je ne vois pas la raison de cette absence de signal.
J'ai essayé avec d'autres câbles, mais le résultat est le même.
J'ai prospecté dans les menus de l'ampli, rien n'y fait.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour votrer aide.
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
30 nov. 2012 à 04:18
a l arriere du onkyo il y a une fiche marqué "monitor out" c est elle qu il faut metre a votre video projecteur
et sur le onkyo selectionner la source (dvd decodeur etc etc )
0
Bonjour,
merci pour votre réponse.
En fait, cela fait 1 an que j'ai cette installation, qui était sans pb jusqu'ici. Donc la fiche du cable HDMI est bien sur Out et la sélection des sources n'a pas changé. J'ai vérifié les cables : ils sont OK. C'est vraiment un mystère.
Si vous avez d'autres idées...
Merci. :-)
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
3 déc. 2012 à 23:43
si ca se prouve ce n est pas l ampli A/V onkyo qui as un probleme mais le videoprojecteur ?
il faudrai tester chaque appareil un par un , la sortie video de l onkyo sur une tv
puis l entree du mitsubishi avec un lecteur dvd
0
Merci pour votre aide.
Le pb est résolu ! Finalement, c'était un réglage au niveau de l'ampli Onkyo qui avait été modifié par une petite main "innocente"... ;-)
A force de tatonnements dans le menu, j'ai finalement pu retrouver l'image et le son.
Merci de vos réponses.
0