Guitar heros

Résolu
Coyote-x-72 -  
 Coyote-x-72 -
Bonjour,
Je vient d'acheter guitar heros Metallica, je n'est pas encore la guitar. A chaque fois que je lance une partie il veut que je chante la chanson alors que moi je veut juste faire les note de la guitare .. Quelqu'un a déja eu se problème ou peut m'aider ?

Coordialement


A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Bonjour,

tu veux jouer les notes de guitare, sans la guitare ?
0
Utilisateur anonyme
 
:DDDD
ça mérite une mouette
0
Coyote-x-72
 
Pour votre information j'ai commander la guitar, mais je voulais savoir si on pouvais jouer juste avec la manette comme sur la ps2. Bref je vois que je n'aurrais pas de renseignement ici ... Sûr ce !
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Il était possible sur les premiers jeux (donc sur PS2) de jouer avec la manette.
Mais quel est l'intérêt de jouer à un jeu de guitare, sans guitare ? Aucun, donc les concepteurs du jeu ont décidé que les GH ne seraient plus accessibles avec la manette.
0
Coyote-x-72
 
Je vous remercie pour la reponse mais quand j'ai acheter le jeu a Micromania il ne vender plus de guitar. donc j'ai essayer de voir si cela marcher mais non .. Je vais bientôt recevoir la guitar donc je pourrais enfin jouer :). Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

une mini ola pour Coyote-x-72

xD
0