Que choisir...

Résolu/Fermé
danbotothebeach Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 16:49
laptop34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 6 déc. 2012 à 20:52
Salut tout le monde.
Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais étant donné que je ne suis pas une professionnelle, je vais m'en tenir au beats.

J'aimerais donc savoir, d'après les gens qui en ont ou qui en ont testé, quel est le meilleur son entre le "MixR", le "wireless", et le "studio".

Merci d'avance à tous!



1 réponse

laptop34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
Modifié par laptop34 le 5/12/2012 à 23:33
Salut,
un conseil: ne prends pas beats! D'accord ils sont beau et attirants: on peut facilement se laisser arnaquer! Mais ces casques présentent beaucoup trop de défauts par rapport à leur prix démesuré!
Cela dépend de ton style de musique, mais les Beats ne sont que des accessoires de modes destinés à écouter exclusivement du RAP ( et encore ).
Le seul point positif des beats est qu'ils ont la classe ( mais ça ne suffit pas à faire un bon casque ). Viennent ensuite les points négatifs, et ils sont nombreux: beaucoup trop de basses, un seul type de musique, et le PRIX 300 euros
D'après certaines rumeurs il sert la tête en plus! Bref vraiment pas conseillé!!

Dans ces optiques de prix tu peux acheter:
- un casque nomade fermé, je te conseille le Phllips Fidelio M1 ( 200 euros )
- un casque nomade semi ouvert, je te conseille le Philips Fidelio L1 ( 279 euros )
Je l'ai et c'est une pure merveille je redécouvre mes albums!
- un casque hifi, destiné pour le salon ou l'ordinateur, ouvert, je te conseille le Philips Fidelio X1, très bon casque! Autre solution AKG 720

Je viens de te donner la gamme fidelio de casque, ils ont fait un tabac, performants, résistants, fidèles, polyvalents, confortables, pratiques...

Si tu veux plus de précision, tu peux aller sur " Les Numériques " et " 01Net ", testent les casques point par point!

En tout cas les Beats sont définitivement à bannir de ta liste de noël!

Bien cordialement,
Laptop
1
danbotothebeach
6 déc. 2012 à 19:45
merci beaucoup! je vais regarder les casques que tu m'as sité!
0
laptop34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
6 déc. 2012 à 20:52
A ton service!
0