Tous les jeux zommbies, votre setlist :) et du flipe!!!!!!

Résolu/Fermé
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 5 déc. 2012 à 14:38
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 5 déc. 2012 à 17:18
Salut à tous :)

Voilà, j'ai adoré left 4 dead 2 seulement bon j'ai trouvé que c'était pas assez effrayant mais surtout trop court à jouer :(
Aimant le suspens et la trouille, j'voudrais savoir si vous ne connaitriez pas quelques jeux de zombie ou du style rec (pourquoi pas? ;) ) Pour le plaisir du jeu :)
A vrai dire, j'vais m'acheter black ops (1 ou 2) peut etre dans quelques temps , mais c'est pas effrayant x) Alors bon si vous auriez une setlist de jeu de zombies et puis si vous pourriez me dire par la suite lequel vous préférez et un qui fasse bien flipper :)

Merci d'avance: )

A voir également:

1 réponse

patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 25
5 déc. 2012 à 14:59
si tu veux des jeux pour te faire flipper :

- Dead Space
- CoD Black ops (mode zombies)
- Red Dead Redemption Undead Nightmare
- Dead Rising
- Dead Island
- Dead Nation
- Left 4 Dead 2
- Resident Evil 6
- City of the Dead
- Zombiesville
- Land of the Dead
- Cold Fear
- Alien vs Predator (Jeu FPS)
- The House of the Dead : Overkill
- Shellshock 2 : Blood Trails
- The Walking Dead
- Zombie Apocalypse

Je pense que ce sont les 17 meilleurs jeux zombies (il y a 5 FPS)

Bon jeu...
0
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 25
5 déc. 2012 à 15:01
Perso, je te conseille surtout Dead Space, t'en baveras (faut le jouer a 2 heures du mat ^^)
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
5 déc. 2012 à 17:18
Merci beaucoup pour ce listing :) J'aurais trop kiffé que Resident Evil soit en premiere personne dans le jeu parce que là ca gache toute l'adrénaline :(
Dead Island j'aime bien le jeu mais je sais pas si il fait vraiment flipper :/

Pour dead space il est super célèbre ce jeu mais j'trovue dommage de pas etre à la premiere personne non plus :(
0