Connecter 2 casques-micro sur une ps3?

Résolu/Fermé
sangraé Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangraé Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous les gamers,
Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casques-micro simultanément. (Pour les sorties audio j'ai vu qu'on pouvais régler sortie multiple mais est ce plus compliqués?)

Merci d'avance à tous :)

A voir également:

4 réponses

sangraé Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok pas de problème, alors une autre petite question si je connecte qu'une oreillette bluetooth aurais-je toujours du son sur la télé ou juste sur l'oreillette?
4
willipro

non ont peut pas!
1
sangraé Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est bon il suffit de configurer les sorties et tout roule (dommage que Sony n'ait pas penser à intégrer un micro sur les manettes...) bon le sujet est clos donc la PS3 ne gère pas 2 entrées audio...
0

J'ai vais donc acheter une seule oreillette, je pensais prendre une EX-01 gioteck (qui n'est pas trop cher et qui a l'air d'être de bonne qualité) des avis? (et encore une question: est elle compatible avec d'autre périphériques que la PS genre ordi etc... ?)
0
tatane-1er Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

avec une oreillette blutooth tu n'entends que les gamers qui parlent avec toi sinon le son est sur la TV (Ca c'est pour une oreillette car un casque c'est différent)
-1