Connecter 2 casques-micro sur une ps3? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Salut a tous les gamers,
Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casques-micro simultanément. (Pour les sorties audio j'ai vu qu'on pouvais régler sortie multiple mais est ce plus compliqués?)

Merci d'avance à tous :)

4 réponses

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
7
Ok pas de problème, alors une autre petite question si je connecte qu'une oreillette bluetooth aurais-je toujours du son sur la télé ou juste sur l'oreillette?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non ont peut pas!
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
7
C'est bon il suffit de configurer les sorties et tout roule (dommage que Sony n'ait pas penser à intégrer un micro sur les manettes...) bon le sujet est clos donc la PS3 ne gère pas 2 entrées audio...
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
7
J'ai vais donc acheter une seule oreillette, je pensais prendre une EX-01 gioteck (qui n'est pas trop cher et qui a l'air d'être de bonne qualité) des avis? (et encore une question: est elle compatible avec d'autre périphériques que la PS genre ordi etc... ?)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
24
avec une oreillette blutooth tu n'entends que les gamers qui parlent avec toi sinon le son est sur la TV (Ca c'est pour une oreillette car un casque c'est différent)