Connecter 2 casques-micro sur une ps3?
Résolu/Fermé
sangraé
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
sangraé Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangraé Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous les gamers,
Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casques-micro simultanément. (Pour les sorties audio j'ai vu qu'on pouvais régler sortie multiple mais est ce plus compliqués?)
Merci d'avance à tous :)
Je joue régulièrement avec mon frère sur les COD (en écran scindé en ligne) et je voudrais savoir si on peut mettre 2 casques-micro simultanément. (Pour les sorties audio j'ai vu qu'on pouvais régler sortie multiple mais est ce plus compliqués?)
Merci d'avance à tous :)
A voir également:
- Brancher 2 casques sur ps5
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Ok pas de problème, alors une autre petite question si je connecte qu'une oreillette bluetooth aurais-je toujours du son sur la télé ou juste sur l'oreillette?
C'est bon il suffit de configurer les sorties et tout roule (dommage que Sony n'ait pas penser à intégrer un micro sur les manettes...) bon le sujet est clos donc la PS3 ne gère pas 2 entrées audio...