Conseils pour appareil photo numérique

Résolu/Fermé
Lisa - 4 déc. 2012 à 17:53
 Lisa - 5 déc. 2012 à 19:34
Bonjour,

Je sais que beaucoup de questions du genre on été poser mais bon.

J'utilise l'appareil photo de ma mère (16 mega pixel et 14x) et j'aimerais bien en avoir un pour moi. La marque m'importe peu, mais ne me donner pas des marques inconnus, s'il vous plait.
J'aimerais au moins 10 mega pixel et le zoom, disons... ce qui va avec, mais pas moins de 7x (je pense que ça ira).
L'écran tactile me dérangerait. Et je ne sais pas combien cela coûterait mais j'aimerais essayer pas plus de 100 euros, même si je ne pense pas que ce soit possible. N'essayer pas de trop dépasser, je vous en demande beaucoup...

Si vous voulez d'autres informations demandez-moi.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 998
5 déc. 2012 à 09:11
Pas du tout, suffit que tu ailles faire un tour dans ta galerie carrefour/auchan/lecler etc pour trouver facilement :D

Un petit +1 pour ma reponse ? :D
1
Oui ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce site (enfin poser des question, mettre des + et tout ca) Bref, c'est fait. Et merci en tout cas :)
0
Mais je ne vois pas ta première réponse, celle où il y a le lien, c'est normal ?
0
screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 998
4 déc. 2012 à 17:59
0
Oui il est super, le zoom est donc de 6x ?

Merci sinon. Je vais voir les avis, les critiques et d'autres truc de ce genre xD
Vu comment tu la trouver rapidement et pratiquement parfait, tu as du me prendre pour une nulle.
0