Probleme Télévision Numérique (TNT)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 17:00
Bonjour,

J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT
ne marchait pas alors on a essayé avec une antenne amplificateur ça a marché avec l'antenne rateau branché mais le problème si je change de télé aucune chaîne TNT marche
il faut que la télé soit habitué pour que quelques chaîne marche alors je voudrais savoir
comme faire pour avoir toutes les chaînes de la TNT sans antenne amplificateur et seulement par fil d'antenne normal.
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 déc. 2012 à 12:30
Bonjour je n'ai pas tout compris:
Un Tv fonctionne avec ampli sur une antenne exterieure
- a la meme prise tu branches un autre qui ne marche pas du tout. as tuefectue la recherche automatique avec le second? avec et sans ampli cat quelquefis un ampli donne un signal un peu fort que certains TV n'acceptent pas et donc ne trouvent rien a la recherche des programmes lors de l'installation.un TV installe une fois memorise les chaines et peut etre deplace dans la zone du meme relais de télévision.
A++
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 14:26
En faite la TNT marche seulement si je branche un ampli sinon impossible de recevoir la TNT
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 déc. 2012 à 11:17
Bonjour consultes d'abord le nouveau site
www.toutelatnt.fr
situes toi avec le code postal , tu dois avoir chez toi une faiblesse certaine de ton installation d'antenne donc revois l'installation avec l'avis d'un antenniste pro qui connaitra bien les problèmes locaux
salut
PS si tu peux eviter la presence d'un ampli par une antenne plus forte c'est mieux!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 17:00
Ok
0