Absence d'écran d'affichage

Résolu/Fermé
Eva - 12 juin 2012 à 10:37
 Bruno - 16 déc. 2012 à 17:26
Bonjour,
Pour règler le magnétoscope Toshiba DVR80KF que je viens d'acheter, je ne réussi pas à afficher le menu principal. La notice indique d'appuyer sur la touche SETUP mais cela ne fonctionne pas.
Merci de me dire comment faire



A voir également:

4 réponses

Bonjour Eva,

J'ai exactement le même problème. Et pour répondre au commentateur précédent, je n'ai pas d'écran plat, mais j'ai été bien vigilant à brancher l'écran et et le magnéto sur le bon canal (AV1), un écran noir s'affiche (contrairement à la neige qui apparait sur les autres canaux) mais PAS le moindre tableau tel que celui présenté dans le mode d'emploi et supposé s'afficher "automatiquement"...

C'est assez inquiétant cette histoire, j'ai parcouru le mode d'emploi de long en large et je n'ai pas vu la moindre indication de ce cas de figure ou d'une quelconque solution pour y remédier.
Pourtant mon combo Toshiba DVR80KF est tout neuf et je n'ai aucun problème pour lire les DVD ou les VHS. Par contre, dés qu'il s'agit d'enregistrer de l'un vers l'autre... Mission impossible. C'est d'autant plus frustrant que je l'avais originellement acheté précisément pour cette utilisation-là.

Peux-tu nous (d'autres personnes pourraient rencontrer ce problème) expliquer exactement comment tu as résolu ce problème ?
2
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 10:50
le magnétoscope indique il au moins quelque chose ???
car ca peut être pb de connexion, de choix d'entrée sur la tv
0
Merci à vous. Il s'agissait d'un problème de branchement
0
J'ai sélectionné VCR (le témoin s'est allumé). Après appui sur Setup, AV1 s'est affiché sur le panneau avant mais rien n'apparait sur la TV.
J'ai essayé d'autres touches de la télécommande mais toujours rien!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
12 juin 2012 à 11:29
Bonjour
si ton TV est récent( écran) plat il faut en passat par le menu de la telecommande source exterieure choisir AV1, 2 (appellation differente selon les marques) pour que ton TV reconnaisse la prise venant du magnetoscope que tu as branché derriere.
Salut
0