GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED
Résolu
DENISKL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bouas -
bouas -
Bonjour,Salut a tous, j ai un GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED je les flasher et depuis plus aucunes chaines ne s'affiche sur le cadran( juste 4 petites barres )----; qui peut m'aider ?
MERCI A VOUS1 message(s) posté(s) depuis le samedi 12 avril 2008
MERCI A VOUS1 message(s) posté(s) depuis le samedi 12 avril 2008
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- GOLDEN INTERSTAR GI-S801 XPEED
- Golden videos - Télécharger - Conversion & Codecs
- Golden interstar tps - Forum Cinéma / Télé
- Code récepteur Golden interstar GI-S801 Xpeed - Forum Programmation
- Golden grahams pomme ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Golden Interstar (GI-S770CR Xpeed Class) - Forum TV & Vidéo
5 réponses
bonjour, pour les 4 barres c est parce que la parabole n'a pas été correctement flashée.
il faut la réinitialiser.je connais quelqu un qui a eu le meme probleme et cette personne a du rapporter le decodeur chez le revendeur.et le revendeur l'a débloqué!!!
il faut la réinitialiser.je connais quelqu un qui a eu le meme probleme et cette personne a du rapporter le decodeur chez le revendeur.et le revendeur l'a débloqué!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question