Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch
Résolu
ME-VoiLa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cmthtc Messages postés 461 Statut Membre -
cmthtc Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran ne marchait plus. Je l'ai donné a un mécanicien qui ma transporté toutes mes donnés sur un autre ordinateur portable sauf itunes. Du coup j'ai du le réinstaller. Mais je nose pas trop accepter les syncronisations de peur de perdre mes donnés. Alors, est-que je peux reconnecter mon ipod a mon nouveaux itunes sans pour autant perdre toutes mes donnés? Et si oui comment ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé d'endroit !
voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran ne marchait plus. Je l'ai donné a un mécanicien qui ma transporté toutes mes donnés sur un autre ordinateur portable sauf itunes. Du coup j'ai du le réinstaller. Mais je nose pas trop accepter les syncronisations de peur de perdre mes donnés. Alors, est-que je peux reconnecter mon ipod a mon nouveaux itunes sans pour autant perdre toutes mes donnés? Et si oui comment ?
Merci d'avance et désolé si je me suis trompé d'endroit !
A voir également:
- Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch
- Changement dns - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide