Gros problème de grésillement!!

Résolu/Fermé
3800 - 15 déc. 2012 à 00:27
3800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 15:58
Salut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4 pc et mes 4 pc grésille seulement quand le processeur force un peu et en suite même s'il ne force plus il continue de grésillé et saccadé et parfois ralentir dans le son seulement!!!Tout mes driver son bon et a jours,tout frais formater,j'ai même essayé un des pc chez mon amis et il le fait aussi!!!!!nous avons toute essayer et toujours rien!!! power supply(500 watts) neuf,carte asus a8n-sli,processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ Cadencé à 2.20 GHz,2.5 gig de mémoires,carte graphique nvdia geforce 8500gt!j'ai essayé la carte audio intégré realtek ac97(acl850) ou une sunblaster neuve!!changer le power supply du modem aussi,même problème et j'ai essayé différente version de driver,allant de moins pire a pire!!!j'ai windows xp pro!!!Avant,je n'avait aucun grésillement de son!!!A quoi,je devrai donc m'attarder maintenant???? Avez-vous des idées!!!cela serais vraiment apprécié!!ps:mon audio est relié a mon amplificateur harman kardon mais même,si je le ferme et met juste deux autre haut-parleur amplifier a pc ordinaire,c'est la même chose donc,rien ne proviens de mes haut-parleur et ne devrais pas parce que c'est la même chose chez mon amis et aussi,avec sa connections internet a lui et ces haut-parleur a lui!!!!j'ai essayé aussi différent navigateur!!! même chose,juste un peu moins pire!!!donc,j ai remis google chrome!Qu'auriez-vous a me proposer???? j'apprécierais toute vos proposition!!!Merci a l'avance :-)


4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 00:33
Salut

Un grésillement dans 4 PCs ???

La contagion parait surprenante...

Un grésillement peut-être lié à une source parasite.... (systématiquement présente....)

Un téléphone DECT ou portable à proximité dans tous les cas pourrait justifier cela...

Bref, cherche de ce côté en attendant d'autres avis....

@+

PS : pour la suite, cela serait bien si tu "aérais" tes textes.... la lecture d'un tel pavé d'un seul tenant est assez fastidieuse...
0
3800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 00:46
pardon pour l'écriture :)))))merci beaucoup Xileh!!!!!!!je ne sais comment faire les paragraphe :)))merci tout de même pour tes info, très gentil de ta part mais,je n'ai aucun téléphone portable au alentour ou sans fil,j'avais déjà eu un parasite similaire par contre!!une lumière magnétique mais,maintenant hors d'usage :P :) et tout est éteint au alentour!!!!j'ai même essayé de changer l'emplacement du branchement dans un autre connections déplacer les fil,changer ceux qui n'étais pas parfait pour des neuf!!!Vraiment très très bizarre :))))merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 11:02
Pour les paragraphes.... il suffit de faire un retour à la ligne ....

( touche "entrée" ou <-' )

Pour le "grésillement... je n'ai pas d'autres idées... reste à attendre d'autres avis...

@suivre...
0
3800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 15:58
merci pour tout de même:)))il le fait vraiment seulement quand il est chaud un peu et tape 100% pendant quelque temps et ensuite même si tu reviens au travail normal sans le forcer il continue quand même a grésillé!! comme si un circuit dans l'alimentation cherchais a décrocher mais,elle est neuve l'alimentation et mes voltage sont bon et meme chose pour ma carte de son!!12 volts(bios)et everest tout près donc,je pense que il n'y a pas de manque a se niveau et pas de variation de voltage non plus!!:-)
0