Probleme, steam est deja execute...???
Résolu
Psyko-Girl
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
D20100 -
D20100 -
Bonjour,
comme je l ai di dans le titre, je ne peu pas ouvrir steam car il est deja execute... alor qu il n y a pas de trace d un "premier" steam...
J'ai besoin de votre aide svp!
comme je l ai di dans le titre, je ne peu pas ouvrir steam car il est deja execute... alor qu il n y a pas de trace d un "premier" steam...
J'ai besoin de votre aide svp!
A voir également:
- Probleme, steam est deja execute...???
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
alors quand steam "est deja executé" il vous suffit d'aller dans le paneau de configuration puis dans programme->modifier les programmes de démarrage rechercher steam dans la barre a gauche et mettre terminer puis relancer steam !!!
alé bon jeux tchou
alors quand steam "est deja executé" il vous suffit d'aller dans le paneau de configuration puis dans programme->modifier les programmes de démarrage rechercher steam dans la barre a gauche et mettre terminer puis relancer steam !!!
alé bon jeux tchou
Mabra
Il n'y a pas de "programme" dans panneau de configuration, ,je fait quoi?
ScorpU
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
77
Ctrl+alt+suppr, une nouvelle fenêtre apparaît, choisir "gestionnaire des tâches" et dans l'onglet "processus", arrêter Steam.
Cybrt
Ty scorpu
D20100
Un grand merci ;)
Maintenant sa ma demander de me connecter sa c ouvert et sa a re bug.... et me revoila au point de depart......
Salut,
Ctrl+alt+suppr, une nouvelle fenêtre apparaît, choisir "gestionnaire des tâches" et dans l'onglet "processus", arrêter Steam.