Quels jeux prendre (wii)

Résolu/Fermé
styl126 - Modifié le 22 mars 2009 à 11:01
 tbonte - 6 janv. 2013 à 22:23
Bonjour,
je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre.
que'est ce que vous me conseiller ?

merci de vos
A voir également:

36 réponses

Jaina84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 14:39
Moi je te conseille:

-Mario Kart wii
-Super Mario Galaxy
-Wii play(+1 manette)
-Mario et sonic aux JO(je connais pas mais il a l'air bien
-Zelda twinighlt princess(si taime zelda)

Voila et peut etre:
Wii fit après ça dépend de tes gout
31
Moi je conseille super mario galaxie 2
donkey kong contry return
mario et sonic aux j.o
mario kart super mario bross si vous aimer mario
0
Moi je vous conseille:
Mario kart wii
Mario et Sonic au JO (J'vous conseille d'acheter surtout celui la)
Mario bros
Just Dance 4 (il es trop bien !!)
Mario party 9
et enfin Mario Paper j'essperre que vous allez aimez tous ses jeux bye ;)
0
Moi je te conseille
-Mario Kart Wii
-Super Mario Galaxy 1 et 2
-Super Smash Bros Brawl
-Sonic Colours
-New Super Mario Bros Wii
-Donkey Kong Country Return
-Mario Sport Mix
-Wii Play
-Wii Music
-Wii Sport Resort
-Wii Sport
-Wii Fit Plus
-Mario et Sonic aux jeux olympiques
-Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver
-Animal Crossing The Let's go the City
-The légende Of Zelda (je connai pas mais sa a l'air pas mal)
-Mario Party 8

Voila j'espère t'avoir aidé
Doriane56
26
Nenette-19 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
8 févr. 2012 à 10:34
Merci des conseils !
0
non moi je ne suis pas d'accord j'ai la x box 360 et la ps3 et la wii , c'est vrai que la wii et super sympa c'est une question de gout !! c'est une autre facon de jouer et elle n'as rien a voir avec les deux monstres de technologie!!! mais elle s ont toutes les trois leur point fort un bonmario kart ca déchire !! c vraiquegraphiquement elle est endssous mais on s'éclate bien !! alors si on aiment pas faut pas dire qu'elle est nul juste dire qu j'aime pas voila les amies et que la force soit avec la wii
22
Et aussi super smash bros brawl,on a déja cité les meilleurs.
Bonne chance.
22
grave lol
0
c vrai il est génial
ji jou tt le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 11:34
merveille... Laisse moi rire Elle est belle ta merveille a 400 €

Mais ta toujours pa compris NINTENDO eux y joue pas coté graphisme mais coté gameplay...

Jpréfère avoir un jeu ou les graphismes sont satisfaisant mais une superbe manière de jouer que un jeu super beau coté graphisme mais me faire chier avec un joystick a appuyer comme un malade sur un bouton...

Alors désolé de te dire ca mais ta ps3 c'est de la merde en boite!!!
14
sa c vrai la ps3 c que des copies d'autre jeux en amélioré
en plus sa coute put1 de cher et les jeux nintendo sont pas a 80euros
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 09:55
Je trouve qu'il a bien raison de vendre la PS3 parce que la wii vous y avez pas gouté ...

Sinon j'te conseille Animal Crossing City Folk, qui sortira en fin d'année

Pendant ce temps, profite de ta ps3...

Je rapelle a charles ingalls que celui qui a posté ce sujet demande quel jeu sont les meilleurs c'est pas un topic pour faire wii vs ps3 (meme si la wii l'emporte largement ;)
11
Animal crossing city Folk... c'est sur que ramassè des fleur et des pommes toute la journèe, on s'eclate !!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:38
Moi j'ai Animal Crossing Wild World sur DS C'est trop bien !!!
0
Nenette-19 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
8 févr. 2012 à 10:36
moi j'ai animal crossing let's go to the city, sur la wii.
0
je vous conseille mario kart wii sport 2008 et circus puis nfs undercover
9
moi perso jte conseil disaster t pas obliger détre ak tes pote pour jouer !
0
Profil bloqué > vvvl
22 mars 2009 à 11:01
moi je te conseille re4 et dead rising
0
trackmania est sorti
0
-wii sport resort
-new super mario bros wii
-wii play
-le truc des records du monde
9
8 févr. 2012 à 10:36
Moi aussi je conseille new super mario bros ! Trop bien comme jeu !
0
si vous cherchez un jeu graphiquement magnifique, qui a obtenu 20/20, je vous conseil Okami, qui est aussi le jeu le plus poetique que la wii ai a sa dispo , en note general ce jeu a eu un 19/20 , à avoir absolument
9
putain tu m etais ce jeu est super sur tout les points de vue je l ai j ai adoré serieux acheter le
0
je pense a trackmania comme jeu de course qui a l air vraiment bien ou bien le nouveau zelda sur wii apres a toi de choisir
9
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
6 août 2008 à 09:57
La WII a plein de bon jeux mais a toi de nous dire tes gout !!!
Sinon idem que les autre
Mario kart
Mario galaxy
.....
8
moi je te conseille mario galaxi mario kart lego batman lego indiana
8
prend mario kart
mario et sonic si tu aime te depenser mais surtut achete pas des jeux de films c est nul

moi j ai vendu ma ps pour la wii e ma psp pour le dsi et j en suis tre tres content
8
eyeshield en wii
8
La wii j'en et une chez moi et franchement c'est une console familial mais je regrette de l'avoirs et je preferre acheter la ps3 qui et beaucoup mieux ! désolée mais chui côter playstation moi ;)

Vive ps3 ;)
5
XBOX 360 <3333
0
-linyx- Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 13
6 août 2008 à 12:13
c'est sur d'accord avec toi :)
4
Nicolaswii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
4 déc. 2011 à 00:14
si tu aime les jeu de musique guitare hero ou l'un des marios ou super smatch bros brawl
4
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 24
4 déc. 2011 à 00:27
Je vais te donner des jeux un peu moins connu mais surtout excellent:

-okami
-xenoblade Chronicles
-Le nouveaux Zelda: skyward sword
-Call of duty Black ops ou bien une des autres séries (je trouve que ce jeu a vraiment beaucoup de qualités mis à part que le mode en ligne ne comporte pas de grand joueur.)
-Le bon vieux super smash bros brawl avec lequel on ne s'ennuie jamais.
-Resident evil 4
-Sonic colors, un grand classique
-Bully schoolrchip edition qui est vraiment excellent et très complet.
-Monster hunter 1,2,3
-Metroid prime 1,2,3 si tu es du genre fps.

Et voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)
4
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 12:33
y faut avoir des amis...

Bien sur...

Et bien sur tu crois que des jeux tels que SSBB, Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy et le futur Animal Crossing Wii nont une durée limité ? Quand je parle de la wii, je parle des jeux qui vont avec. C'est sûr que quand on n'arrive pas a configurer sa wii pour une connexion Internet, c'est pas très interessant...
3
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 11:55
Franchement, pour être debile a ce point...

Je me casse de ce topic...

Au cas ou apparament tu sais pas lire le mec qui a posté voulait savoir les meilleurs jeux wii pas ton avis sur la ps3 ...
3