Boutique mobile gsm arnaque ou pas ?

Résolu
elliott.dero Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charles54 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter quelquechose sur ce site : http://www.boutiquemobilegsm.com/index.php/electroniques.html?p=3
je voudrai acheter un casque audio au vu des prix tres bas mais je ne suis vraiment pas sur de la fiabilité du site ...
si quelqu'un pouvait me faire partager son experience ,je vous remerci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

5 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Ah tient, ils vendes l'Ephone 5 !! :)
un joli site de contrefaçon, ils n'arnaque pas mais ce qu'ils vendes c'est de la merde et c'est illégal.
1
elliott.dero Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je comprends ,le prix du casque paraissait trop beau pour etre vrai ;)
merci en tout cas !
1
Fred.corsica Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut je confirme que le site. Boutique gsm & casque audio n ai pas fiable suite à ma commande qui remonte à trois semaine pour un délai initial de 5 jours pas de réponse au message et à ce jour toujours rien de livre je confirme que ce site et une belle arnaque
1
lucca88

J'apprécie leur service. J'ai recu mon téléphone pour la noel a temps. Je recommande donc ce site. C"est fiable d'apres l'expérience que j'ai eu avec eux. Il ya aussi mon ami qui a commandé son casque monster. C'etait aussi sans problème pour lui.
0
starwarriors

bien , en ce qui me concerne je viens de recevoir un casque beats bluethoot d'une valeur de 400€ (un peu abusé) en promo 165e port inclu
bien si c'est une copie c'est indécelable , mon pote a le meme de la fnac , aucunes differences pour un son identique
si j'ai de la chance ..... bah c'est cool
mais il est clair que je ne sait pas si je recommanderais sur ce site , j'ai eu trop la trouille !!!!
un BIG conseil , ne mettez jamais mais jamais votre numero de catre sur un site douteux , optez paypal !!!!
a bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pac07

c'est une arnaque et le paiement aussi
0
charles54

Ils utilisent paypal et clickandbuy, les deux systemes de paiement vous permettent d'avoir votre argent de retour en cas d'insatisfaction. Ilf faut se méfier des sites qui acceptent directement des cartes de crédit comme moyen de paiement. Tel n'est pas le cas pour ce site qui utlisent une méthode de paiement tiers. Le paiement n'est pas ni effectué ni géré par eux mais par paypal ou clickanbuy.com et paypal.com, comme je peux voir sur leur site. Par contre il suffit d'etre actif jusqu'a la reception de sa commande, il n'ya pas de possibilité d'etre anarqué dans de tels cas.
0