Vidéoprojecteur Epson EB-S02 - Images saccadée

Résolu/Fermé
Lylouth Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 5 janv. 2013 à 16:33
 Lylouth - 8 janv. 2013 à 15:39
Bonjour,

J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur Epson EB-S02 avec sortie VGA et USB.

Mon ordinateur est un EeeTop - Asus - Sortie HDMI et USB (sortie VGA inexistante).
Il a 3 ans.

- Processeur AMD ATLON (tm) II X 2 250u Processor 1.60 Ghz
- Ram 4Go
- Configuration : Windows7

Je passe par le câble USB pour relier le projecteur à l'ordinateur.

Problème : l'image est assez saccadée.

Le vendeur m'a expliqué que mon ordinateur est trop lent pour lire convenablement.

Pouvez-vous me confirmer ses dires et éventuellement me proposer des solutions.

J'espère avoir clairement expliqué mon souci. Si besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas!

D'avance merci pour votre aide et bon week-end! J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2013 :-)

Lylouth


1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 5/01/2013 à 17:36
bonjour je peux vous dire que la sortie usb ne convient pas je m'étonne qu'elle puisse déjà envoyer un signal vidéo car votre projo ne peut recevoir que des flux analogiques
maintenant je sais qu'il existe des boitiers de conversions mais je ne saurais trop
vous les conseiller.... (traduction :méfiance)
http://www.google.fr/shopping/product/7155080010209617709?hl=fr

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon ordi possède une sortie HDMI et USB. Que me conseillez- vous d'acheter comme adaptateur/convertisseur afin de régler mon souci d'image saccadée avant de penser à revendre mon vidéoprojecteur?

- HDMI vers VGA
- USB vers VGA

La question est sans doute idiote mais ça me dépasse!

D'avance merci et bonne journée.
Lylouth :-)
0