Réinstaller un jeu sous Steam sans perdre de données ?
Résolu
Niiko'
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant que j'ai Steam, je voulais savoir si il était possible de désinstaller ces jeux, puis de les installer sous Steam, et ce, sans perdre mes données ?
Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant que j'ai Steam, je voulais savoir si il était possible de désinstaller ces jeux, puis de les installer sous Steam, et ce, sans perdre mes données ?
A voir également:
- Réinstaller un jeu sous Steam sans perdre de données ?
- Fuite données maif - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Si je désinatlle-réinstalle le jeux, je ne pourrais pas changer mes identifiants de celui ci par mes anciens ?
Non, les jeux sur steam sont généralement des éditions faite pour steam, si tu as un jeux CD / dvd d'édition classique, il ne sera pas compatible avec steam
J'ai oublié de préciser que les jeux en question éaient "Tribes Ascend" et "Blacklight Retribution", tous deux dispo sous Steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question