Montage video

Résolu/Fermé
Alexjx Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 janv. 2013 à 17:52
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 janv. 2013 à 19:38
Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'utilisation mais le prix ne me derange pas (meme si un logiciel gratuit m'arrangerait). J'aimerais pouvoir zoomer sur certaines parties de la video pendant un certain temps, rajouter de la musique, mettre des introductions, des titres au debut, a la fin ou au milieu. Je voudrais egalement ajouter des effets a la video (flash blanc entre les extraits video, effet video ancienneet abime)...
Merci d'avance pour vos reponse mais ne vous inquietez pas, rien ne presse !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 6/01/2013 à 19:38
Pour une réponse fiable pour faire de la vidéo avec les nouveaux codecs HD avchd h264 indigeste pour de "petites configs" il faut un ordi musclé

alors je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire
.
Alors il faut composer votre question avec les éléments suivants
la configuration de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ' disque C : ' bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Et enfin le type de matériel (marque, numéro si possible) que vous utilisez ou qui vous pose problème
Cordialement

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0