Pinnacle studio15
Résolu
FRISTIL
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15
quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fois sur la time line titre , là la fenêtre titre s'ouvre mais je n'ai plus accès à aucune fonction (choix de la police , de sa taille , du fond etc...
Un tel défaut s'était fait jour il y a quelques mois déjà j'avais signalé cette anomalie au support Avid . Là j'avais eu une réponse et une manip (dont je ne me souviens plus !) à faire dans windows 7 pour que tout redevienne normal .
J'ai donc eu affaire de nouveau à ce support , mais sans réponse cette fois !
Si vous aviez donc la solution à mon problème , je suis preneur et vous remercie .
Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15
quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fois sur la time line titre , là la fenêtre titre s'ouvre mais je n'ai plus accès à aucune fonction (choix de la police , de sa taille , du fond etc...
Un tel défaut s'était fait jour il y a quelques mois déjà j'avais signalé cette anomalie au support Avid . Là j'avais eu une réponse et une manip (dont je ne me souviens plus !) à faire dans windows 7 pour que tout redevienne normal .
J'ai donc eu affaire de nouveau à ce support , mais sans réponse cette fois !
Si vous aviez donc la solution à mon problème , je suis preneur et vous remercie .
A voir également:
- Pinnacle studio15
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
merci pour votre reponse
J'ai déjà réinstalle studio15 mais rien n'y fait
J'ai déjà réinstalle studio15 mais rien n'y fait