Call of duty pour les gaucher

Résolu
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de changer les joysticks ? Mettre le déplacement sur le joystick droit et la vue sur le joystick gauche. Sur la manette de xbox360 pour les jeux de call of duty (Call of duty 2, Call of Duty : World at War, Call of Duty 3 : En Marche vers Paris) ?
Merci d'avance.

5 réponses

JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En pleine partie menu, options , commandes , gaucher ! :)
0
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc c'est possible pour les 3 jeux, merci beaucoup. Car certain jeu c'est pas possible et c'est très embêtant !!! Je peux donc les acheter merci JuwPod
0
JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est sur PS3 donc je pense aussi sur Xbox ! :)
0

Si tu as le temps tu peut jeter un coup d'oeil sur mes questions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai regarder aussi tôt que tu m'a répondu mais dsl je peux rien faire pour toi, t'es sujet dépasse mes compétences.
0