Probleme de chaîne

Résolu/Fermé
kassandre - 6 janv. 2013 à 09:46
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:15
Bonjour,

j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hier et ce matin en l'allumant il n'y a que la chaîne 1 qui marche toutes les autres chaînes sont bloquées que faire la ramener chez electro-dépôt ou si quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
6 janv. 2013 à 11:02
Si possible la ramener, vous faire rembourser et acheter un "marque" avec le SAV qui va avec.
Autrement vous pouvez tenter de refaire une recherche de chaînes automatique.
1
bloquées, ce n'est pas précis!!

Message d'erreur, blocage de la TV ? Selon le type de "blocage" le problème peut ne pas venir de la TV

edit : comme le dit stewartia, tentez une nouvelle recherche des chaînes, mais seulement après avoir vérifié si tout était bien branché aussi bien au niveau de la TV que de l'antenne, etc...

Dans tous les cas donne nous des nouvelles car cela aidera certainement des gens qui auront ce problème et qui viendront sur CCM !
0
merci aux personnes qui m'ont répondu le problème a été résolu il y a fallu réinitialiser toutes les chaînes qui étaient parties, et depuis les 20 chaînes sont revenues.
0
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:15
merci à toi de nous avoir tenu au courant et bonne journée ;)
0