Home cinema, son discontinu
Résolu
leon_73
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323
que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV.
je met en marche le home il marche en "pointillé"
1 seconde de son 1 seconde pas de son.............
pour avoir le fonctionnement normale il faut que j'allume la télévision
3 ou 4 secondes il se met a fonctionner normalement
j'eteint la tele et tout va bien ??
si je veux écouter la tele sur le home et qu'elle est en marche
je l'eteint et je la rallume.
tout est branché sur une rallonge multi prises
decodeur tele, peritel
home tele, HDMI
pour le son tele, decodeur sfr home , optique
ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323
que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV.
je met en marche le home il marche en "pointillé"
1 seconde de son 1 seconde pas de son.............
pour avoir le fonctionnement normale il faut que j'allume la télévision
3 ou 4 secondes il se met a fonctionner normalement
j'eteint la tele et tout va bien ??
si je veux écouter la tele sur le home et qu'elle est en marche
je l'eteint et je la rallume.
tout est branché sur une rallonge multi prises
decodeur tele, peritel
home tele, HDMI
pour le son tele, decodeur sfr home , optique
A voir également:
- Home cinema, son discontinu
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Super ça Leon, content pour toi.
N'oublie pas de Marquer comme résolu stp, merci.
Cdlt, bonne fin de journée et bon home-ciné :-) STARGATE43.
N'oublie pas de Marquer comme résolu stp, merci.
Cdlt, bonne fin de journée et bon home-ciné :-) STARGATE43.
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le modèle précis de chaque appareil stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à proposer et/ou à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Bonjour
et merci
1/ décodeur TV Sfr standard
2/ Home cinéma Pioneer BCS-323 3D
3/ Télé Philips 93PFL9604H Ambilight
j'avais branché avec le HDMI "décodeur vers home vers télé"
son câble optique mais je n'avais pas d'image
après j'ai branché decodeur tele HDMI. home tele autre HDMI
ça marché mais trop complexe pour trouver le home ou la télé
donc j'ai branché décodeur télé péritel. home télé Hdmi
son câble optique sur décodeur Home
électrique sur une rampe muliti prise
a bientot
et merci
1/ décodeur TV Sfr standard
2/ Home cinéma Pioneer BCS-323 3D
3/ Télé Philips 93PFL9604H Ambilight
j'avais branché avec le HDMI "décodeur vers home vers télé"
son câble optique mais je n'avais pas d'image
après j'ai branché decodeur tele HDMI. home tele autre HDMI
ça marché mais trop complexe pour trouver le home ou la télé
donc j'ai branché décodeur télé péritel. home télé Hdmi
son câble optique sur décodeur Home
électrique sur une rampe muliti prise
a bientot
Bonjour,
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV, celui donné sur le forum nous semble inconnu. Ne serait-il pas par exemple 37PFL9604H ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous revérifier le numéro de modèle de votre TV, celui donné sur le forum nous semble inconnu. Ne serait-il pas par exemple 37PFL9604H ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Leon, voici les branchements que je te suggère, il y aura peut-être un petit achat à faire, ce sera à toi de voir :
1) SORTIE HDMI SFR <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 IN PIONEER.
2) PIONEER HDMI OUT <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
3) SORTIE SON COAXIAL TV <-- CABLE COAXIAL --> IN COAXIAL -- CONVERTISSEUR -- OUT TOSLINK <-- CABLE AUDIO TOSLINK --> AUDIO IN TOSLINK PIONEER.
ou
3 Bis) SORTIE RCA (Rouge et Blanc) TV <-- CABLE AUDIO RCA --> AUDIO IN RCA PIONEER.
Lors du branchement que tu as effectué entre le décodeur et le home-ciné, il n'était pas nécessaire d'y ajouter le câble optique, le son et l'image étant transportés par le câble HDMI du décodeur vers le home-ciné.
Tu remarqueras qu'il y a 2 possibilités de branchement pour le son, la 1ière étant pour un rendu son de qualité (HD) vu qu'il s'agit de l'audio numérique, tandis que le second branchement, qui est certes moins onéreux, ne reproduit qu'un son analogique.
J'espère que c'est assez clair au niveau branchement et explications, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, et oublie monsieur Philips, il n'est là que pour faire de la pub, j'ai déjà eu une petite discussion avec la modération à son sujet.
Cdlt, STARGATE43.
1) SORTIE HDMI SFR <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 IN PIONEER.
2) PIONEER HDMI OUT <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
3) SORTIE SON COAXIAL TV <-- CABLE COAXIAL --> IN COAXIAL -- CONVERTISSEUR -- OUT TOSLINK <-- CABLE AUDIO TOSLINK --> AUDIO IN TOSLINK PIONEER.
ou
3 Bis) SORTIE RCA (Rouge et Blanc) TV <-- CABLE AUDIO RCA --> AUDIO IN RCA PIONEER.
Lors du branchement que tu as effectué entre le décodeur et le home-ciné, il n'était pas nécessaire d'y ajouter le câble optique, le son et l'image étant transportés par le câble HDMI du décodeur vers le home-ciné.
Tu remarqueras qu'il y a 2 possibilités de branchement pour le son, la 1ière étant pour un rendu son de qualité (HD) vu qu'il s'agit de l'audio numérique, tandis que le second branchement, qui est certes moins onéreux, ne reproduit qu'un son analogique.
J'espère que c'est assez clair au niveau branchement et explications, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, et oublie monsieur Philips, il n'est là que pour faire de la pub, j'ai déjà eu une petite discussion avec la modération à son sujet.
Cdlt, STARGATE43.
Bonjour,
Merci pour les références de votre TV.
Pourriez-vous procéder aux tests suivants :
1-Branchez l'antenne TV directement au décodeur,
2-Reliez la TV au décodeur par un câble HDMI,
3-Reliez la TV au Home Cinéma par un câble HDMI (pour l'image) et par un câble fibre optique pour le son : utlisez la sortie casque Audio Out de la TV et l'entrée Audio In du Home Cinéma.
4-Assurez-vous que tous vos câbles sont HDMI, de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Vous pouvez contrôler le son entre vos appareils si ceux-ci prennent en charge la fonction Easylink.
Veuillez consulter le Manuel d'utilisation de vos différents appareils pour l'activation de cette fonction :
https://www.philips.fr/c-p/37PFL9604H_12/serie-9000-televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-2-et-perfect-pixel-hd-engine/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour les références de votre TV.
Pourriez-vous procéder aux tests suivants :
1-Branchez l'antenne TV directement au décodeur,
2-Reliez la TV au décodeur par un câble HDMI,
3-Reliez la TV au Home Cinéma par un câble HDMI (pour l'image) et par un câble fibre optique pour le son : utlisez la sortie casque Audio Out de la TV et l'entrée Audio In du Home Cinéma.
4-Assurez-vous que tous vos câbles sont HDMI, de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.
Vous pouvez contrôler le son entre vos appareils si ceux-ci prennent en charge la fonction Easylink.
Veuillez consulter le Manuel d'utilisation de vos différents appareils pour l'activation de cette fonction :
https://www.philips.fr/c-p/37PFL9604H_12/serie-9000-televiseur-lcd-avec-ambilight-spectra-2-et-perfect-pixel-hd-engine/aide
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr