[PS3] Pas d'image disponible (urgent)
Résolu
Alignes
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3:
Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite allumé ma télévision, j'ai ensuite du faire face à un tout premier problème: je ne trouvais pas la touche "AV", puis lorsque je l'ai trouvée, j'ai été dans les réglages puis j'ai activé toutes les sources possibles, c'est à dire "TV, SCART, SIDE AV, HDMI1, YPbPr et VGA/PC". J'ai tenté de faire apparaître l'image en choisissant chacune de ces sources, j'ai allumé ma play en attendant le 2nd bip, j'ai soufflé sur la péritel etc... MAIS RIEN !!!!
J'ai une PS3 Ultra Slim de 12Go, avec un disque dur de 250Go, je n'ai pas de câble HDMI.
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez! Merci beaucoup à ceux qui trouveront la solution, même aux autres :) Bisous
Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite allumé ma télévision, j'ai ensuite du faire face à un tout premier problème: je ne trouvais pas la touche "AV", puis lorsque je l'ai trouvée, j'ai été dans les réglages puis j'ai activé toutes les sources possibles, c'est à dire "TV, SCART, SIDE AV, HDMI1, YPbPr et VGA/PC". J'ai tenté de faire apparaître l'image en choisissant chacune de ces sources, j'ai allumé ma play en attendant le 2nd bip, j'ai soufflé sur la péritel etc... MAIS RIEN !!!!
J'ai une PS3 Ultra Slim de 12Go, avec un disque dur de 250Go, je n'ai pas de câble HDMI.
J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez! Merci beaucoup à ceux qui trouveront la solution, même aux autres :) Bisous
A voir également:
- [PS3] Pas d'image disponible (urgent)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
2 réponses
Lu
même si sony ne fournit pas le câble HDMI
la PS3 est en HDMi par défaut
faire ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
en lisant ta notice c'etait aussi écrit dedans
c'est pas pour faire des barbecues avec ;-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
même si sony ne fournit pas le câble HDMI
la PS3 est en HDMi par défaut
faire ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
en lisant ta notice c'etait aussi écrit dedans
c'est pas pour faire des barbecues avec ;-)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
"j'ai allumé ma play en attendant le 2nd bip"
t'inquietes on a l'habitude ici
puis ensuite faut pas sélectionner une source au pif
tu sélectionne la bonne celle qui est branchée
Et toujours la même chose
elle est cassée ramène la au SAV donc