Stopper les mise a jours automatique sur wow
Résolu
moffice
-
Theyocayo -
Theyocayo -
Bonjour,
Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur, c'est a dire la 3.3.5 12340. Jusque la tout vas bien or quand je me connecte la nouvelle mise a jours se lance automatiquement...
comment je peux faire pour arrêter ça?
Si quelqu'un peut me répondre je serai au "ange"
merci d'avance
Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur, c'est a dire la 3.3.5 12340. Jusque la tout vas bien or quand je me connecte la nouvelle mise a jours se lance automatiquement...
comment je peux faire pour arrêter ça?
Si quelqu'un peut me répondre je serai au "ange"
merci d'avance
4 réponses
-
désole mais jouer sur des serveurs privé est illégal . C'est une violation de la propriété intellectuelle. donc pour ne pas avoir ce genre de problème suffit d'avoir un abonnement comme tout le monde :)
-
-
-
oui mais il requit un abonnement de 12€ par mois pour pouvoir jouer et se connecter sur les serveurs officiel .... soyer logique si c'est légal alors il y aurais beaucoup plus de monde sur les serveur privé et de + blizzard ne ferais pas payer 12 € pour son jeu ... et sa serait pas très équitable pour les joueurs honnête qui paye pour jouer .
-
-
-
au lieu de lancer wowLauncher.exe, tu lance juste wow.exe
-
-