Basse trop forte

Résolu
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport au basse (beaucoup trop de basse) alors que le sub est régler au minimum. Je voudrais savoir si on peut pas le régler autrement que le bouton sur celui-ci.

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"Realtek ALC898"

--> http://www.asrock.com/mb/Intel/Z77%20Extreme4/index.fr.asp#Specifications

Regarde dans le gestionnaire audio HD Realtek, tu as un equalizer.
0
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je trouve que la correction de salle
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://imageshack.com/f/0bghehp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Je le télécharge et je vous retient au courant. Merci
0

Toujours le même realtek
0

C'est dans les effets sonores.
0

Je ne trouve pas, il n'y aurais pas un logiciel permettant celà ?
0

C'est bon j'ai trouvez pourquoi je n'avais pas l'égaliseur et les effets sonore, c'est parce que j'avais un logiciel de ma carte mère THX Studio.
0