Panne réception certaines chaînes
Résolu
Alexendre89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
saletedimprimante -
saletedimprimante -
Bonjour,
Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus reçues. la panne survient brutalement. J'ai relancé deux fois la "mémorisation automatique" ce qui a rétabli toutes les chaînes TNT. Ce matin, même problème, et après deux fois la même manip, je n'ai plus que les chaînes 1, 7, 10 , 12, 20 à 25.
Quelqu'un peut-il me donner un avis, un conseil ? Merci.
Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus reçues. la panne survient brutalement. J'ai relancé deux fois la "mémorisation automatique" ce qui a rétabli toutes les chaînes TNT. Ce matin, même problème, et après deux fois la même manip, je n'ai plus que les chaînes 1, 7, 10 , 12, 20 à 25.
Quelqu'un peut-il me donner un avis, un conseil ? Merci.
A voir également:
- Panne réception certaines chaînes
- Accusé de reception gmail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
reception tnt partielle, aleatoire, etc... genre de question x fois posée, on répète on en sait rien vu le nombre de causes susceptibles de créer ces dérangements . De plus la description de la resultante manque d'elements pourtant indispensables pour fournir une piste plus ciblée.
Toutefois 2 solutions, soit tu fais appel a un pro, soit si tu es un peu bricoleur tu appliques les protocoles d aide et de recherches de pannes dans les assistances sur internet
"aide diagnostic reception TNT " ( google )
Toutefois 2 solutions, soit tu fais appel a un pro, soit si tu es un peu bricoleur tu appliques les protocoles d aide et de recherches de pannes dans les assistances sur internet
"aide diagnostic reception TNT " ( google )