Panne réception certaines chaînes

Résolu/Fermé
Alexendre89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 10:35
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:11
Bonjour,
Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus reçues. la panne survient brutalement. J'ai relancé deux fois la "mémorisation automatique" ce qui a rétabli toutes les chaînes TNT. Ce matin, même problème, et après deux fois la même manip, je n'ai plus que les chaînes 1, 7, 10 , 12, 20 à 25.
Quelqu'un peut-il me donner un avis, un conseil ? Merci.


A voir également:

3 réponses

reception tnt partielle, aleatoire, etc... genre de question x fois posée, on répète on en sait rien vu le nombre de causes susceptibles de créer ces dérangements . De plus la description de la resultante manque d'elements pourtant indispensables pour fournir une piste plus ciblée.

Toutefois 2 solutions, soit tu fais appel a un pro, soit si tu es un peu bricoleur tu appliques les protocoles d aide et de recherches de pannes dans les assistances sur internet

"aide diagnostic reception TNT " ( google )
0
Alexendre89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 11:03
Merci pour la réponse rapide.
J'ai contacté un pro qui m'a répondu qu'il y avait des problèmes d'émetteur depuis quelques jours ! Donc prendre son mal en patience.
Cordialement
0
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:11
Donc prendre son mal en patience.
lut
si votre opérateur propose une box, prenez-là car il y a forcément toutes les chaines tnt gratuites dessus, pas besoin d'attendre sans rien faire!!!
0