Probleme musique téléchargé SFR
Résolu/Fermé
pouic pouic
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
-
29 mai 2008 à 18:00
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 janv. 2013 à 17:21
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 janv. 2013 à 17:21
A voir également:
- Probleme musique téléchargé SFR
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique MP3 - Forum Logiciels
- Telecharger musique pour sonnerie samsung - Guide
6 réponses
blafouille
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
63
16 mai 2009 à 23:16
16 mai 2009 à 23:16
Linux manu
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:04
29 mai 2008 à 18:04
Bonjour,
La gestion des droits de la musique numérique est fort complexe. S'il est possible de copier les musiques, une nouvelle porte s'ouvre pour le piratage. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une arnaque ; les conditions doivent être écrites sur le contrat.
Il n'y a pas de miracle. Le pas cher, l'illimité, etc, ne garantissent que rarement la qualité.
La gestion des droits de la musique numérique est fort complexe. S'il est possible de copier les musiques, une nouvelle porte s'ouvre pour le piratage. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une arnaque ; les conditions doivent être écrites sur le contrat.
Il n'y a pas de miracle. Le pas cher, l'illimité, etc, ne garantissent que rarement la qualité.
pouic pouic
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
1
29 mai 2008 à 19:47
29 mai 2008 à 19:47
salut
pas d'accord avec toi lorsque l'on télécharge 1 musique on a une licence et il est dit ds les contrats sfr illimytics que l'on peut les télécharger sur pc pour ensuite les écouter sur mp3 on vit avec son temps tu es d'accord on ne se trimbale pas avec un pc ds la rue pour écouter le dernier air qui nous plait .... mais sfr sait toujours contrarier ses abonnés...le forfait coute 49 euros mensuels pour ce prix qui ne permet pas d'accéder au dernier Madonna par exemple on peut espérer écouter sur mp3 ce que l'on a téléchargé !
a +
pas d'accord avec toi lorsque l'on télécharge 1 musique on a une licence et il est dit ds les contrats sfr illimytics que l'on peut les télécharger sur pc pour ensuite les écouter sur mp3 on vit avec son temps tu es d'accord on ne se trimbale pas avec un pc ds la rue pour écouter le dernier air qui nous plait .... mais sfr sait toujours contrarier ses abonnés...le forfait coute 49 euros mensuels pour ce prix qui ne permet pas d'accéder au dernier Madonna par exemple on peut espérer écouter sur mp3 ce que l'on a téléchargé !
a +
J'ai l'abonnement SFR Music, téléchargements illimités pour 5€ / mois,
Je peux écouter les chansons autant que je veux, mais impossible de mettre sur Itunes !
Sachant que j'ai un Ipod, et que je suis donc obligée de passer par Itunes pour le sychroniser... Ca pose un problème !!!
Je peux écouter les chansons autant que je veux, mais impossible de mettre sur Itunes !
Sachant que j'ai un Ipod, et que je suis donc obligée de passer par Itunes pour le sychroniser... Ca pose un problème !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
Modifié par plouf plouf le 8/01/2013 à 14:11
Modifié par plouf plouf le 8/01/2013 à 14:11
Coucou à tous,
pour avoir le : DERNIER SINGLE où l'album du dernier chanteur , chanteuse où groupe en : vogue SI vous le souhaitez, cliquer sur : les phrases écrites en : bleues Mais attention : il faut PAYER.
Sois vous prenez le : MP3 soit vous prenez L'ALBUM en toute légalitée.
Douce journée en musique.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
pour avoir le : DERNIER SINGLE où l'album du dernier chanteur , chanteuse où groupe en : vogue SI vous le souhaitez, cliquer sur : les phrases écrites en : bleues Mais attention : il faut PAYER.
Sois vous prenez le : MP3 soit vous prenez L'ALBUM en toute légalitée.
Douce journée en musique.
Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
9 janv. 2013 à 17:21
9 janv. 2013 à 17:21
Coucou à tous ,
SI VOUS DISPOSEZ d'un ABONNEMENT sfr cette astuce est faites
pour vous car vous pourrez acheter aussi bien un mp3 qu'un album , vous aurez la facture avec votre ABONNEMENT SFR
Bon écoute et bon téléchargement légal
SI VOUS DISPOSEZ d'un ABONNEMENT sfr cette astuce est faites
pour vous car vous pourrez acheter aussi bien un mp3 qu'un album , vous aurez la facture avec votre ABONNEMENT SFR
Bon écoute et bon téléchargement légal