Probleme musique téléchargé SFR

Résolu/Fermé
pouic pouic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 29 mai 2008 à 18:00
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 9 janv. 2013 à 17:21
Bonjour,
j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que :
1° en illymithic ya bocoup de ringardises, des trucs vieux que personne ne connait
2° bocoup plus grave et je viens de m'en apercevoir : qd on a téléchargé sa musique sur l'ordi on ne peut pas !!synchroniser sur les mp3!! alors j'ai voulu graver sur un cd pour ensuite extraire et convertir en mp3 impossible !! Effectivement en allant voir les propriétés j'ai vu que sfr a tout bloqué on ne peut qu'écouter en illimité c'est tout !!!

Est ce qu'un petit doué a une combine pour m'aider a contourner l'arnaque ?

merci

6 réponses

blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
16 mai 2009 à 23:16
Linux manu
6
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:04
Bonjour,

La gestion des droits de la musique numérique est fort complexe. S'il est possible de copier les musiques, une nouvelle porte s'ouvre pour le piratage. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une arnaque ; les conditions doivent être écrites sur le contrat.
Il n'y a pas de miracle. Le pas cher, l'illimité, etc, ne garantissent que rarement la qualité.
0
pouic pouic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
29 mai 2008 à 19:47
salut

pas d'accord avec toi lorsque l'on télécharge 1 musique on a une licence et il est dit ds les contrats sfr illimytics que l'on peut les télécharger sur pc pour ensuite les écouter sur mp3 on vit avec son temps tu es d'accord on ne se trimbale pas avec un pc ds la rue pour écouter le dernier air qui nous plait .... mais sfr sait toujours contrarier ses abonnés...le forfait coute 49 euros mensuels pour ce prix qui ne permet pas d'accéder au dernier Madonna par exemple on peut espérer écouter sur mp3 ce que l'on a téléchargé !
a +
0
bonjour

parler pour vous moi je ne sais meme pas TELEGARGE donc je me renseigne au prés de mais ami bref pour pouic pouic c quand meme cher mais bon comme tu le dit
A+
0
bjr j'ai le meme soucis as tu résolu le tien
0
J'ai l'abonnement SFR Music, téléchargements illimités pour 5€ / mois,
Je peux écouter les chansons autant que je veux, mais impossible de mettre sur Itunes !
Sachant que j'ai un Ipod, et que je suis donc obligée de passer par Itunes pour le sychroniser... Ca pose un problème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
Modifié par plouf plouf le 8/01/2013 à 14:11
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 janv. 2013 à 17:21
Coucou à tous ,

SI VOUS DISPOSEZ d'un ABONNEMENT sfr cette astuce est faites
pour vous car vous pourrez acheter aussi bien un mp3 qu'un album , vous aurez la facture avec votre ABONNEMENT SFR

Bon écoute et bon téléchargement légal
0