Aide pour second sight
Résolu/Fermé
aure00712
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
13 avril 2008 à 10:26
aaron1212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 09:46
aaron1212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 09:46
A voir également:
- Aide pour second sight
- Second écran - Guide
- Second compte whatsapp - Guide
- Creer un second compte instagram - Guide
- Second espace samsung - Accueil - Android
- Tablette android second ecran pc - Guide
11 réponses
marwan2404
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
2
31 juil. 2008 à 20:01
31 juil. 2008 à 20:01
SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE CELA FAIT 2 SEMAINES QUE JE CHERCHE UNE SOLUTION.mon probleme se situe au niveau de la conspiration dans l'immeuble je cherche comment monter dans les ascenseurs je ne sais pas comment deverouiller les ascenseurs situés près des rayons lazer non loin de la machine qui detecte les metaux surveillée par un garde armée.MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
bon j'ai fini le jeu mais j'ai u du mal a gagner conspiration s'est quoi se niveau
bon je connait tout les soluciont a part conspiration.
besoin d'aide???
bon je connait tout les soluciont a part conspiration.
besoin d'aide???
pour debloké l'asenceur il faut tuer un garde et prendre son passe
il y a une porte ki ne se debloke pas sans le passe
une foie a l'interrieur de la piece tu tourne a gauche et tu trouve une autre porte a l'interrieur un lit avec un robot, un scientifik et un ordi
dans cette ordi il y a le mot de passe de l'ascenceur (il faut fouiller dans les doc de l'ordi sa devrai pas etre trop compliké)
après il sufit de retourné a l'ascenceur et le code s'entre autaumatikemet
entre dans l'ascenceur et voila t'a gagné.
il y a une porte ki ne se debloke pas sans le passe
une foie a l'interrieur de la piece tu tourne a gauche et tu trouve une autre porte a l'interrieur un lit avec un robot, un scientifik et un ordi
dans cette ordi il y a le mot de passe de l'ascenceur (il faut fouiller dans les doc de l'ordi sa devrai pas etre trop compliké)
après il sufit de retourné a l'ascenceur et le code s'entre autaumatikemet
entre dans l'ascenceur et voila t'a gagné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code de l'accenceure et facil ta le passe, de garde ou docteure prend son passe ensuite ta des labaratoire rentre dans le 2ème labaratoire il aussi un docteure il y a un ordi biensure dans la carte ,trouve l'accenceure, clique desut voila taura le code.
et attend jusqua qui dit, sebon
d'autre question???
et attend jusqua qui dit, sebon
d'autre question???
ok Merci, Dragon Sight pour la solution du niveau Conspiration, je pensais kil fallait passer par l'ascenseur, jai suvi tes conseils et ça a marcher
c simple tu va juste aprés lascenseur yora une porte a gauche tu la apsse et aprés ya une vitre incassable et une porte a coté tu passe pui yora une dame tue la stuv mais prend lordi et clike dessus, aprés tu clike sur lascenseur et ça te donne le code
joshef1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 09:24
15 janv. 2013 à 09:24
Installation d'ascenseur n'est pas une tâche facile à faire. Il ya quelques compagnies qui vendent et installent des ascenseurs. Ces sociétés ont des équipes d'experts qui connaissent très bien leur travail et ils sont là pour les services 24/7 par semaine.
aaron1212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 09:46
16 janv. 2013 à 09:46
Beaucoup de gens face au problème de l'installation d'ascenseur dans leurs bâtiments. Quand quelqu'un demande un ascenseur pour leur construction, ils devraient acheter que d'une compagnie d'ascenseur de renom, comme ils l'ont employé qui sont experts dans l'installation de ces ascenseurs.