[Age Of Empire III] Problème ESO
Résolu
Modax
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RoRo44420 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoRo44420 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo marche parfaitement! Sauf que quand j'essaye de me connecter en Multijoueur (ESO), je reçois un message d'erreur: "L'installation du jeu présente une erreur. Merci de bien vouloir la recommencer afin de le régler!"
Sauf que ça fais 3x que je refais l'installation et le message d'erreur revient à chaque fois. Je ne sais pas trop quoi faire, donc si quelqu'un avais une solution ça serais sympa ;)
Merci d'avence!
PS: Je suis sous Windows 7
J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo marche parfaitement! Sauf que quand j'essaye de me connecter en Multijoueur (ESO), je reçois un message d'erreur: "L'installation du jeu présente une erreur. Merci de bien vouloir la recommencer afin de le régler!"
Sauf que ça fais 3x que je refais l'installation et le message d'erreur revient à chaque fois. Je ne sais pas trop quoi faire, donc si quelqu'un avais une solution ça serais sympa ;)
Merci d'avence!
PS: Je suis sous Windows 7
A voir également:
- [Age Of Empire III] Problème ESO
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
4 réponses
C'est bon! J'ai réussi. En fait c'était tout bête; le mode de compatibilité du setup était mis sur "Windows Vista" donc je l'ai remis sur "Windows XP".
Merci quand même de votre aide ;)
Merci quand même de votre aide ;)
the red player
le quel stp!!!
RoRo44420
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
comment on fait pour modifier la comptabilité du setup