[Age Of Empire III] Problème ESO

Résolu
Modax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoRo44420 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo marche parfaitement! Sauf que quand j'essaye de me connecter en Multijoueur (ESO), je reçois un message d'erreur: "L'installation du jeu présente une erreur. Merci de bien vouloir la recommencer afin de le régler!"
Sauf que ça fais 3x que je refais l'installation et le message d'erreur revient à chaque fois. Je ne sais pas trop quoi faire, donc si quelqu'un avais une solution ça serais sympa ;)

Merci d'avence!

PS: Je suis sous Windows 7
A voir également:

4 réponses

Modax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'est bon! J'ai réussi. En fait c'était tout bête; le mode de compatibilité du setup était mis sur "Windows Vista" donc je l'ai remis sur "Windows XP".

Merci quand même de votre aide ;)
1
the red player
 
le quel stp!!!
0
RoRo44420 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comment on fait pour modifier la comptabilité du setup
0
Modax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Personnes ? :(
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Peux être qu'il te faut un patch car souvent sous windows 7 sa fonctionne pas et pour cela il faut des patch ! :)

J'ai vue ton message sur jeuxvideo.com j'ai répondu pareil :)
0
Modax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Et encore! Lorsque je patch mon jeu, il me dit qu'il y a une erreur avec l'installation! :O
Que vais-je faire x)
0
Modax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
D'accord! Je vais essayer... mais ça me semble quand même étrange! x)
J'ai quand même contacté le support de Microsoft pour une aide technique plus approfondis ;)
0