Je n'est pas l'image de mon film

Résolu/Fermé
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 14 janv. 2013 à 23:59
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 15 janv. 2013 à 22:53
Bonsoir,

J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, comment dois je faire ? Est ce que je doit télécharger un logiciel permettant d'avoir l'image, comme VLC ? OU je ne sais pas, je ne suis pas douée, alors si vous pouvez m'aider sa serais super super gentille. Merci

Valoulapetite
A voir également:

5 réponses

Lu

c'est certainement un problème de codec oui
VLC est bien complet télécharge le


J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P

vaut mieux ne pas en parler
c'est mal vu ici ou on a une charte a respecter



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
soit ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

soit site officiel http://www.videolan.org/vlc/
évite d'autres sites qui peuvent proposer des toolbars etc

et oui vaut mieux éviter ici la question est comment lire un film
et non comment télécharger on va dire ça passe




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
pour plus d'info voir ici concernant la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/


L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 3
15 janv. 2013 à 00:07
Ok alors je telecharge VLC ?! Merci beaucoup, et hum.. il ne faut pas parler de ce mode de telechargement c'est sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 3
15 janv. 2013 à 00:35
Ah ok ! Je vois, je retient, Merci pour l'info.
C'est trop bien je peut voir mes films !!!! Merci, merci, merci, merci, merci, <3 <3 Haha C'est trop cool, Bon y' a un film que je peu pas voir, mais je crois bien que c'est a cause du format, Pas grave, Mon problème est résolu, hihi ^^ Merçi beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 00:58
de rien
au plaisir :-)
0
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 3
15 janv. 2013 à 01:50
:D
0
tu connais le format de celui qui n'est pas reconnu ?
regarde l'extension deja au bout du nom (. quelque chose)

on pourra faire surement faire quelque chose
0
Valoulapetite Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 3
15 janv. 2013 à 03:12
Ah non sa y'est j'arrive a le voir c' était vraiment tout con ! En fait y'avais plusieurs fichier sur mon ordi qui porte le même nom du film et c'est juste que le premier fichier que j'ai ouvert c'était pas le bon, pff qu'est ce que je peut être bête dé fois, Je te remercie pour tout ce que tu a fais c'est vraiment génial ! <3 Tout tes conseils, Merci T'est super gentille :)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 04:50
ok pas de soucis:-)
quand c'est dans un dossier tu as en général plusieurs fichiers

des fichiers infos système
des fois des images ou jaquettes
et la vidéo

normalement la vidéo sera celui avec l'icône de VLC le plot orange
0