Magnetoscope LG MG 64

Résolu/Fermé
jeanclaude43 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 14 janv. 2013 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 17:24
Bonjour,
j'ai un magnétoscope LG MG 64. Je ne l'utilise plus beaucoup sauf pour lire des cassettes VHS de dessin animés (pour mes petites filles). Le problème c'est qu'il fonctionne parfaitement environ la moitié du film et après il y a plein de traits donc illisible et on ne comprend plus rien.
Quelqu'un pourrait-il me donner la raison. Je l'en remercie d'avance surtout poour les petites.
Bonne année à tous
JClaude



5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 14:15
K7 (bande) HS essayer avec d'autres
Moteur ou galets d'entrainement de la bande usés, nettoyage peut suffire ou remplacement (mais ca va couter plus cher que la valeur de l'engin)
0
jeanclaude43 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
14 janv. 2013 à 14:18
merci beaucoup hombourgeois, mais pourriez-vous me dire comment nettoyer le galet et où.
a bientôt
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 14:47
ouvrir la bête
mettre une bande et repérer le chemin de celle ci
retirer la K7
hors tension bien sur !! nettoyer délicatement toutes les pièces qui sont en contact avec la bande avec un coton à démaquiller imbibé d'alcool isoprpylique ou à défaut à 90°
pour le tambour (le gros truc qui tourne) nettoyer impérativement dans le sens de rotation et jamais de haut en bas !!
Laisser sécher et essayer
0
jeanclaude43 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
14 janv. 2013 à 14:49
Merci (très) beaucoup. Je vais essayer et je vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 14:50
bon il y a d'autres choses possibles mais c'est plus délicat et pas facile à faire pour un non connaisseur
0
Désolé si je la réponse est tardive..mais je suis débordé voici la RAISON :
J'ai suivi vos conseils et depuis, je revisionne toutes mes cassettes
Ca fonctionne super bien et j'en profite pour faire le tri;effectivement il y en a qui sont HS.
Encore merci
J'aimerai dire à charge de revanche mais je crois que vous êtes plus doué que moi.
Bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 17:17
ben voilà ............. la vie est belle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais très froide ici - 10°
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 17:24
ben oui c'est de la petite montagne ton coin !!
ici vers La Rochelle il fait juste qq degrés au dessus de zéro
0