Aide pour iPod touch 4g 8go blanc !!!!!

Résolu/Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 16 janv. 2013 à 18:17
Toobiza Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 16 janv. 2013 à 18:19
Slt à tous,

Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1

Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 autres menu avec liste, albums, artistes, autres et morceaux.

Quand je clique sur albums j'ai la liste des albums que j'ai sur l'iPod par ordre alphabétique avec la pochette de l'album ou non la n'est pas la question et quand je clique sur l'album qui m'intéresse, j'ai en haut à gauche la pochette de l'album ou non et à côté j'ai le titre de l'album avec l'année de sortie le nombre de pistes et la durée en min de l'album et au dessus du titre de l'album j'ai soit le nom du chanteur ou alors j'ai artiste inconnu

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à afficher le nom du chanteur à la place de artiste inconnu soit avec ITunes, soit avec le logiciel que j'utilise si quelqu'un connait CopyTrans Manager ?


Merci de vos réponses

1 réponse

Toobiza Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
16 janv. 2013 à 18:19
Le plus important à mon avis, c'est la chanson. Ce post est hors-sujet. Tu n'es pas censé mettre ce genre de choses dans le forum audio.
0