Problème écran noir pendant que je jou a des jeux assez puissant

Résolu
lerosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , depuis 10 jour j'ai acheter une nouvel Carte graphique ( Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go ) je les installer et tout le blabla (pilote a jour etc..) met quand je commence a jouer a des jeux assez puissant (The War Z , FarCry3 , etc..) bas mes 2 écran ne réponde plus , alors que mon unité central elle est toujours allumé , je dois relancer mon pc a chaque fois ....

Donc que faire ? problème de la CG ? ou peu être de ventilation , en bref je n'y connais rien . J'espère que une personne pourra m'aider .

ps : j'ai lu sur d'autre forum que sa pourrait peu être venir de l'alimentation ... je ne c'est pas comment vérifier d'où vien le problème ..
A voir également:

12 réponses

Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour le problème vien de l'alimentation car le pc ne doit pas etre que performant il dois avoir une bonne alimentation aussi.
1
Thewave Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1
lerosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum d'accord , donc tu me conseil quoi comme alimentation ? niveau qualité prix
0

Une bonne alimentation ou vous serais sur de ne pas avoir de problème monte a 70 euros minimum. cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lerosi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en cherche mes je ne mi connais pas du tout , serait il possible de m'indique un lien d'un produit qui serait le mieux a acheter ?
0

dacors mais votre budget serais de combien ? afin que je puisse voir une bonne perfomance a un prix résonable.
0

dans les alentour de 50€ si c'est assez ,sinon 70 maximum
0

j'ai trouver cette alimentation puissante, aucun problème pour jouer a des jeux puissant.
0

D'accord merci .

(juste comme sa , es se que c'est compliquer de changer son alimentation ?)
0

0

Merci beaucoup pour tout.
0

derrien ses normal.
0