Qui connait un logiciel son GRATUIT de qualité écoute/mixage
Résolu
olivier1comment
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
olivier1comment Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier1comment Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écoute Qui m'en conseille un bon ? Merci .
Windows 7 64 bits . Sur Asus 64 bits
</config>
Au plaisir de rafistoler / partager les connaissances en matière logiciel / montage Pinnacle .
Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écoute Qui m'en conseille un bon ? Merci .
Windows 7 64 bits . Sur Asus 64 bits
</config>
Au plaisir de rafistoler / partager les connaissances en matière logiciel / montage Pinnacle .
A voir également:
- Qui connait un logiciel son GRATUIT de qualité écoute/mixage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
5 réponses
Il y a Audacity qui est assez complet pour un logiciel gratuit et qui est très bien pour débuter. Par contre il ne gère que le son, pas la vidéo.
J'accepte les logiciels gratuit de lecture seule , avec équalizer et bonnes basses . C'est le Pérou ou pas ?
Ce n'est pas un logiciel de lecture, c'est un logiciel de mixage/montage audio.
Sinon la lecture des fichiers importés est très simple, il y a les boutons play, pause, suivant, précédent, stop.
Mais apparemment vous recherchez un logiciel d'écoute, dans ce cas il y a VLC, Winamp, iTunes, Real Player, etc
Sinon la lecture des fichiers importés est très simple, il y a les boutons play, pause, suivant, précédent, stop.
Mais apparemment vous recherchez un logiciel d'écoute, dans ce cas il y a VLC, Winamp, iTunes, Real Player, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question