Impossible de lire un album cd avec w media player
Résolu
youlbruner
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
youlbruner Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youlbruner Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a rencontre une erreur) idem pour extraire un cd il fait 20 a 30% du premier titre et il descend les autres avec un echec .
si une personne peut m'aidé je le remerci a l'avance
impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a rencontre une erreur) idem pour extraire un cd il fait 20 a 30% du premier titre et il descend les autres avec un echec .
si une personne peut m'aidé je le remerci a l'avance
5 réponses
-
salut
essaye de lire ton cd avec vlc
voici le lien pour le telecharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
tu clic sur telecharger puis sur lancer le telechargement sur la page suivante
et pour extraire ton cd voici un logiciel d'extraction de cd
easy-cd-da-extractor
idem que vlc pour telecharger easy-cd extractor -
avec vlc ,cd extractor,zune ,idem !!!!!
-
et je dois faire comment car je n'ai pas de cd d'installation
-
je vais perde tous mes programme personnel ???
-
la sa pause un probleme moi j'étais comme toi et j'ai fini par acheter Windows xp tu devrai l'acheter tu sera moins embête a l'avenir mais par contre tu risque de perdre toute tes donner sauf si tu peut les transfere sur un autre disque dur , les donner transférable c'est ceux qui ne dépende pas de Windows comme des photos , des video , des musique et des documents perso.
mais les jeux depende de Windows ou certains logiciels
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok je vais voir pour cette solution ,des que j'aurai reinstaller mon systeme je te recontacterai.
merci pour ts conseil a bientot ...