Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)

Résolu
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi !
Merci d'avance.
Bye

Francesc977
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour dans le module titre tapez votre texte et ensuite en haut à gauche il y a 2 flêchesune horizontale et une verticale pour déroulant
3
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais dans l'éditeur de titres (est ce bien cela que vous appelez "module" ?) et il n'y pas de flèches en haut a gauche.
je rappelle que j'ai la version gratuite
bye.
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour dans l"aide il est hélas marqué :" Disponibilité : les déroulants et les défilants ne sont disponibles que dans" Studio Ultimate"."

0
francesc97 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans l'aide? c'est à dire ?
0

en haut dans la barre des tâches il y a un onglet "aide"
j'ai dis que dans votre version il n'y a pas de fonction "déroulant" accessible
0