Adobe Première - Recoller des éléments audio
Résolu
dabigben
Messages postés
1913
Membre
Dernière intervention
-
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur la piste audio, recoller les morceaux de samples afin qu'ils ne forment qu'un seul et même long sample. Comme sous Cubase avec l'outil "Coller ensemble" par exemple, c'est possible sous Première svp ?
Merci.
Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur la piste audio, recoller les morceaux de samples afin qu'ils ne forment qu'un seul et même long sample. Comme sous Cubase avec l'outil "Coller ensemble" par exemple, c'est possible sous Première svp ?
Merci.
A voir également:
- Adobe Première - Recoller des éléments audio
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
C'EST POSSIBLE OUI!
Pour recoller tes "morceaux" audio, il faut dans un premier temps les mettre sur la même piste audio à la suite l'un de l'autre, puis les sélectionnés ensemble, faire un clique droit > imbriquer.
Voilà, normalement, tu te retrouves avec un seul et même morceau.
En attente de savoir si tu as réussi!
A+
C'EST POSSIBLE OUI!
Pour recoller tes "morceaux" audio, il faut dans un premier temps les mettre sur la même piste audio à la suite l'un de l'autre, puis les sélectionnés ensemble, faire un clique droit > imbriquer.
Voilà, normalement, tu te retrouves avec un seul et même morceau.
En attente de savoir si tu as réussi!
A+