Comment avoir le code para chute sur ps3

Résolu
skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci beaucoup de me repondre

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Fais croix croix triangle carre R2 L1
    puis jette la Ps3 par la fenêtre voir si le parachute se deploie
    5
    1. TutoSami

OMG PTDR, tu ma tué ... Mais Bien répondu ! (y)
      0
    2. skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je kiff comment se marrer demander a rossi
      0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Bonjour et merci pour commencer ce serait deja un debut
    0
    1. skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quoi
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Un peu de politesse et un peu plus d'explication merci
      0
    3. skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t trop fort rossi
      0
    4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Toua o si tu es tro for je m'adapte tu as vu ^^
      0
    5. skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
      0
  3. skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon tuto resolu on fait un vote pour fer mer ou continuer
    0
  4. skoteur77 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

skoteur77 pour tuto sami
    0