Les jeux resurfacé c'est d'la merde!!!!!

Résolu/Fermé
vowkey - 13 janv. 2013 à 17:07
 vowkey - 25 janv. 2013 à 15:58
Salut,

C'est juste pour un témoignage!...moi, j'achète pricipalement des jeux d'occasion(ça fait longtemp qu'j'ai pas acheté un jeu neuf)

et donc, quand j'achète un jeux d'occaz', le magazin qui me le vend tiens à me montrer qu'il n'est pas rayé!
(effectivement quand on regarde il l'air nikel)

mais arrivé à la maison, quand je vais pour y jouer sur ma Xbox 360 (neuve!!!janvier 2013)

et bien après même pas un niveau ça me marche "disque illisible essuiller CD avec un chiffon doux!"

donc, j'l'ai dans l'os parce qu'evidement ils reprennent pas les jeux!..

(ça m'a fait ça avec "def jam icon", "il 2 sturmovik" et d'autre jeux qu'j'ai pas en tête!...
)



A voir également:

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
13 janv. 2013 à 17:14
Demandes leurs leurs conditions générales de ventes. Occaz ou pas, un produit déféctueux ne peut être vendu
0
Vérité!...

je suis retourné dans le magazin qui m'a vendu le jeu,
je leur est dis qu'il ne marchait pas,
ils m'ont dit :" ah, c'est normal il est sale"

et devant moi le gars l'a mis dans la machine...il l'a fait faire plusieur tour avec different tampon ou pierre-ponce (enfin je sais pas comment ça marche son truc)...

et il me l'a ressortit, et effectivement le disc avait l'air plus net qu'avant (alors qu'il n'avait pas plus l'air rayé qu'ça avant)

enfin bref!...
depuis le RE-RE-RE énième resurfaçage, et bien le jeux fonctionne!...

il m'a dit que comme c'est un jeu que j'avais acheté chez eux, ça ne me couterais rien, mais que si je voulais resurfacé un jeu acheté ailleur ça coûte 3€.
0