Télécharger gratuitement jeux pour Ipod Nano
Résolu
patou6433
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
goupie -
goupie -
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano .
Merci d'avance
@+
Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano .
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Ipod nano games download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
10 réponses
salut eu enfait j'ai trouver sur le net que l'installation de linux surun ipod peut savérer dangereuse car on ne peut pas le desinstaller et endomager l'ipod donc voila jete conseil pas voila !!! a+++
hey,
alors écoute a par faire passer ton ipod en ipod linux , je ne vois pas!
personnellement je ne te le conseil pas car cela peut s'avérer dangereux pour ton ipod!!!!!!!!
ciao
alors écoute a par faire passer ton ipod en ipod linux , je ne vois pas!
personnellement je ne te le conseil pas car cela peut s'avérer dangereux pour ton ipod!!!!!!!!
ciao
ok merci de ton info mais j'ai vu qu'il y avait déja des jeux dessus il n'y a pas moyen de rajouter des jeux sans le faire passer en linux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"nano lol" > Revois ta question ;)
Encore heureux que l'on puisse mettre des chansons sur les iPod qu'ils soit récent ou pas, le but d'un iPod c'est de pouvoir écouter de la musique non? même si il y a beaucoup d'autres choses à côté de ça ; photos, vidéos, pour les nouveau caméra vidéo.. et puis jeux etc ... Le principal est quand même qu'il puisse faire écouter de la musique, l'intérêt d'un iPod.
Encore heureux que l'on puisse mettre des chansons sur les iPod qu'ils soit récent ou pas, le but d'un iPod c'est de pouvoir écouter de la musique non? même si il y a beaucoup d'autres choses à côté de ça ; photos, vidéos, pour les nouveau caméra vidéo.. et puis jeux etc ... Le principal est quand même qu'il puisse faire écouter de la musique, l'intérêt d'un iPod.