Quel version Battlefield 3 acheter ?
Résolu
Ofufe
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Couti35 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Couti35 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir?
J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF3 premium, mais j'hésite aussi à acheter la version normale + Un abbonement. L'abbonement est-il temporaire ou est-t-il définitif.
Vous vous demandez, surement pourquoi j'achète pas Bf3 : premium édition. C'est parce qu'il est en rupture de stock dans mon magasin et je suis un peu pressé de l'avoir.
Je vous remercie de votre réponse et à bientôt peut-être sur les serveurs.
Je voudrais acheter Battlefield 3 premium, mais je ne sais pas quelle version choisir?
J'ai entendu dire que Bf3 : aftermatch contenait BF3 premium, mais j'hésite aussi à acheter la version normale + Un abbonement. L'abbonement est-il temporaire ou est-t-il définitif.
Vous vous demandez, surement pourquoi j'achète pas Bf3 : premium édition. C'est parce qu'il est en rupture de stock dans mon magasin et je suis un peu pressé de l'avoir.
Je vous remercie de votre réponse et à bientôt peut-être sur les serveurs.
A voir également:
- Quel version Battlefield 3 acheter ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
On se retrouvera sur les serveurs. C'est quoi ton pseudo ?
A bientôt et encore merci !