Aucune vidéo lisible sur internet
Résolu
josephineM
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allociné, etc. Rien ne marche! Ma connexion est sfr wifi public ou free wifi. Je pensais que c'était du à une mauvaise connexion mais avant je n'avais aucun problème et ça ne passe pas.
Si vous avez une solution pour moi je serais ravie de la connaître!!
Merci d'avance!
PS: je suis nulle en informatique....
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allociné, etc. Rien ne marche! Ma connexion est sfr wifi public ou free wifi. Je pensais que c'était du à une mauvaise connexion mais avant je n'avais aucun problème et ça ne passe pas.
Si vous avez une solution pour moi je serais ravie de la connaître!!
Merci d'avance!
PS: je suis nulle en informatique....
A voir également:
- Aucune vidéo lisible sur internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut
Est ce que t'as un message d'erreur ou autre chose qui te montre que tu ne peux pas lire les vidéos ?
Est ce que t'as un message d'erreur ou autre chose qui te montre que tu ne peux pas lire les vidéos ?
Alors pour certaines vidéo ça me met "An error occurred. Please try agin later" (pour youtube) et pour d'autres ça ne me met absolument rien je n'ai même pas la barre de lecture en bas tout est blanc.
T'as demandé la personne qui gère ton réseau si c'est pas lui qui a bloqué les vidéos ou un truc du genre ?
Vu que c'est quelque chose de public et que ça ne marche sur aucun des deux réseaux je ne peux joindre personne et je penses que j'ai du supprimer ou endommager ce qui me permettais de lire les vidéos. Faut il que j'essaye de réinstaller ça ou y a t-il un programme pour les lire? Je suis désolée d'être si nulle en ordi...