Logiciel gratuit pour fond vert ?

Résolu
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Trololo -
Bonjour,

j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond...
En existe-il ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Finalement, j'ai téléchargé et installé "VideoPad - Logiciel de montage" et il me permet de faire quelques incrustations !

Merci.
6
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

le nom est "chromakey" les seuls gratis que je connais sont en exploitation linux
2
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour pour ce faire il faut 2 pistes vidéo et incrustation d'image dans image: il y a" vidéo pad "
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

merci "glandu" d etre venu en complement d info
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vidéo Pad convient à mes attentes mais c'est un logiciel payant... D'après ce que j'ai lu.
0
Trololo

Non il n'est pas payant enfin tu peut avoir plus de chose quand tu paye mais tu peut l'avoir sous license
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

non pas du tout téléchargez le sans risque il y a une incitation à acheter une version c'est tout
-1