Photos flous suite a un choc de l'appareil
Résolu
NOVICE55
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les clichés pris en grand angle, de la focale 17mm à environ 55 mm sont flous sur une moitié gauche de la photo ! Le problème provient-il uniquement de l'objectif, si oui peut-on le réparer ? Sinon peut-il provenir d'un autre organe de l'appareil ?
Merci.
Cordialement
Il y a quelques jours, mon appareil photo ( canon eos 60d 17/85 IS USM ) subissait un gros choc... bref il est tombé! Depuis, les clichés pris en grand angle, de la focale 17mm à environ 55 mm sont flous sur une moitié gauche de la photo ! Le problème provient-il uniquement de l'objectif, si oui peut-on le réparer ? Sinon peut-il provenir d'un autre organe de l'appareil ?
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Mon appareil photo canon fait des photos floues
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
le flou est progressif ou la limite net flou est franche. Si la limite net/flou est progressive a mon avis c'est une lentille qui s'est déplacé. Si la limite net/flou est franche je dirais qu'une lentille st cassée. Mais dan sce cas la ca devrait être visible
Dans les deux cas c'est retour SAV
Dans les deux cas c'est retour SAV