A voir également:
- A la recherche d'un jeux vidéo
- Recherche vieux jeux vidéo sur PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Recherche un jeux video ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Recherche vieux jeux vidéo pc: Réaction en chaine logic ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- A la recherche de jeux vidéo ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Recherche de jeux video ✓ - Forum - Jeux vidéo
9 réponses
Lightuchiwa
- Messages postés
- 90
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2014
Salut
Je peux te conseiller dota 2 ou raiderz qui sont exellent Dota est payant sur steam et raiderz c'est un mmorpg gratuit.
Je peux te conseiller dota 2 ou raiderz qui sont exellent Dota est payant sur steam et raiderz c'est un mmorpg gratuit.
Tiitiidu76700
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2012
Call of Duty Black Ops II (y)
Gta IV
Fifa 13
Gta IV
Fifa 13
Lightuchiwa
- Messages postés
- 90
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2014
C'est ni des dota ni des mmorpg se que tu propose...
Pain
Premièrement merci de ta réponse, concernant Dota 2 je l'ai mais il est à moitier anglais de plus je n'y comprend absolument rien, le didacticiel n'est pas disponible, du coup ce n'est pas vraiment possible puis raiderz je veut bien essayé ;) Encore merci !
Utilisateur anonyme
Salut,
Dota 2 est payant sur steam =/ c'est bof, j'l'ai eu gratuit, il est plus difficile à prendre en main que League of Legends ... ça c'est sûr.
Dans le genre MOBA (Ou Dota-Like si tu préfère) il y a Avalon Heroes (Sur Alaplaya), Heroes of newerth (Pas testé), Smite c'est comme League of Legends mais en 3D et en version Bêta test. Après je n'en connais pas d'autre.
Sinon ça dépends de ce que tu recherches dans les MMORPGs parce-qu'il y a des critères à réunir ... j'te conseille de visiter le site de mmosite.com
Dota 2 est payant sur steam =/ c'est bof, j'l'ai eu gratuit, il est plus difficile à prendre en main que League of Legends ... ça c'est sûr.
Dans le genre MOBA (Ou Dota-Like si tu préfère) il y a Avalon Heroes (Sur Alaplaya), Heroes of newerth (Pas testé), Smite c'est comme League of Legends mais en 3D et en version Bêta test. Après je n'en connais pas d'autre.
Sinon ça dépends de ce que tu recherches dans les MMORPGs parce-qu'il y a des critères à réunir ... j'te conseille de visiter le site de mmosite.com
speed-ouest
- Messages postés
- 1340
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2015
Bonjour,
tu trouvera surement ton bonheur sue ce site
https://www.jeuxonline.info/
tu trouvera surement ton bonheur sue ce site
https://www.jeuxonline.info/