Problème avec ma PS3 :(

Résolu/Fermé
DrJake Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 25 mars 2013 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 15:08
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v=E13O4hrWrVI
merci d'avance ;) (ps: je sais que se n'est pas dans la bonne catégorie sur le forum) ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 15:03
Salut,

Hummmmm ça sent le début d'un YLOD

==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

A savoir qu'il y a 2 Symptômes d'YLOD

YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).

DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).

3 possibilités:

1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.

De plus, ta manip pour l'auto nettoyage, n'est pas fait pour ça, cette fonction est utilisée en SAV par les techniciens pour tester le circuit de refroidissement de la ps3 et tester les ventilos.
3
DrJake Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
25 mars 2013 à 15:06
merci ;) bon beh déréction la poubelle ^^ je peut ptètre en tiré un prix pour les pièces ^^ merci encore de toute facon j'en ai une autre ps3 celle c est celle d'un pote ^^ x)
0
regarde les vidéos similaires sur ta page
t'en as une


perso mieux vaut en racheter une
y'a pas de % de fiabilité de chance que ça reparte

c'est soit ça marche ou non
et au cas ou ça repart impossible de dire une durée
en tous cas faut pas espérer longtemps

@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 14:59
Lu


Je vous éxplique le problème: Lors de l'allumage de ma console, le led vert s'illumine puis passe au orange-jaune et puis au rouge.

lumiere jaune PS3 = YLOD
yellow light of death (lumière jaune de la mort)


@+

0
DrJake Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
25 mars 2013 à 15:03
et donc sa se répare ou pas ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 15:07
C'est un plaisir pour nous.

Salut Rossi ;)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 15:08
lu ;-)
0