Plus de puissance avec 2 ampli
Résolu
Malabare777
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins..
Donc voilà comme j'ai un ampli pas très très puissant pour mes enceintes + caisson de basses, je me demandai si on pouvait augmenter la puissance (le volume max) en y raccordant un deuxième ampli sur le caisson.
Il vous faut peut être des détails sur l'ampli (qui est assez vieux),caisson ?
Merci de me dire si c'est possible et comment monter tout ça!
je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en terme technique dans l'audio, ou le strict minimum du moins..
Donc voilà comme j'ai un ampli pas très très puissant pour mes enceintes + caisson de basses, je me demandai si on pouvait augmenter la puissance (le volume max) en y raccordant un deuxième ampli sur le caisson.
Il vous faut peut être des détails sur l'ampli (qui est assez vieux),caisson ?
Merci de me dire si c'est possible et comment monter tout ça!
A voir également:
- Plus de puissance avec 2 ampli
- Test puissance pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
Les enceintes utilisent deux ou quatre bornes. Si les enceintes possèdent quatre borniers vous pouvez, au choix, utilisez deux ou quatre borniers.Si vous connectez vos enceintes par un câblage simple, utilisez toujours les deux borniers désignés `HF' (la plupart du temps en bas) et vérifiez que les barrettes de mise en court-circuit sont posées.Si vous doublez le câblage et utilisez les quatre borniers, vous devez impérativement retirer les barrettes de mise en court-circuit (reliant les borniers du haut - « HF » - aux borniers du bas « LF »).
Bi-amplification ne veut pas automatiquement dire plus de puissance.
http://www.hifi-cables.net/Bi_cablage.htm