Problème avec sortie video sur ma CG
Résolu
nathalicia.jimdo.fr
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà :
Pour pouvoir visionner mon PC depuis ma TV via un câble HDMI de sortie de ma CG et bien je dois débrancher le câble VGA de mon écran de PC avant, pourquoi?
Avez une idée pour que j'évite cette manipulation? Merci.
Rappel :
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 430
Version DirectX installée: 10.0
Fréquence du GPU: 50 MHz
Fréquence shaders du GPU: 101 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 135 MHz
Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà :
Pour pouvoir visionner mon PC depuis ma TV via un câble HDMI de sortie de ma CG et bien je dois débrancher le câble VGA de mon écran de PC avant, pourquoi?
Avez une idée pour que j'évite cette manipulation? Merci.
Rappel :
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 430
Version DirectX installée: 10.0
Fréquence du GPU: 50 MHz
Fréquence shaders du GPU: 101 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 135 MHz
A voir également:
- Problème avec sortie video sur ma CG
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
En fait, je pense que si tu es obligé de débrancher le câble VGA c'est a cause que ton ordinateur ne comprends pas que tu as deux écran branchés à une même carte graphique.
Normalement le VGA prime sur les autres connectique en sortie d'où le fait que ta TV ne prend pas le relais.
Pour palier à cet effet, accède a ton panneau de configuration puis au panneau de configuration Nvidia.
Dans l'arborescence à gauche, clique sur "configurer plusieurs affichages".
Ensuite tu n'auras plus qu'à sélectionner l'écran principal sans activer l'option d'affichage multiple.
En espérant avoir aidé ^^
Bonne continuation.
En fait, je pense que si tu es obligé de débrancher le câble VGA c'est a cause que ton ordinateur ne comprends pas que tu as deux écran branchés à une même carte graphique.
Normalement le VGA prime sur les autres connectique en sortie d'où le fait que ta TV ne prend pas le relais.
Pour palier à cet effet, accède a ton panneau de configuration puis au panneau de configuration Nvidia.
Dans l'arborescence à gauche, clique sur "configurer plusieurs affichages".
Ensuite tu n'auras plus qu'à sélectionner l'écran principal sans activer l'option d'affichage multiple.
En espérant avoir aidé ^^
Bonne continuation.