SERVEUR PRIVEE FLYFF

Résolu/Fermé
lebeugeur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 5 sept. 2010 à 14:15
 Owneed - 25 mars 2013 à 14:34
Bonjour , Bonsoir :

Voila je cherche une personne sympathique pouvant m'aider a creer mon propore serveur flyff en LOCAL .

Donc voila si quelqu'un peut m'aider cela serait super sympa si vous connessez la demarche a suivre les liens etc vous me serez d une aide incroyable et si vous pouvez me guidez tout au long de ma demarche sa serait top !!

Voila sinon si vous avez un super tuto ou on a pas besoin de s enregistrer pour le voir et ou y a les liens je prend aussi =)

En attente
Cordialement
A voir également:

2 réponses

lyntek Messages postés 107 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
6 sept. 2010 à 11:40
5
Bonjour à toutes et tous,
~ Ques-que Fantasia Online
Fantasia Online, existe déjà depuis maintenant plus de six mois, un projet aillant pour principe de changer le monde de Madrigal totalement, vous pourrez vous apercevoir en venant tester notre serveur que vous avez la possibilité de partir sur les terres de fantasia, ainsi découvrir un nouveau monde a plusieurs territoires, un nouveau scénario et beaucoup d'autres choses...

Notre bute sera donc de vous faire partager un serveur Fly For Fun et une sorte de nouveau genre sur la partie Fantasia.
1